le chaos ou l'empereur , l'hérésie ? quel choix ?
tes 160m2 c'est impossibeule pour mes bardas et dans mes souvenirs ça fait des longères donc des choix à faire pour distances écrans etcc, et puis rhaaa la poussière aussi quand on n'a pas de vitrines possibles !, bref faudra/faudrait mini 220m2. je ne veux surtout pas sacrifier en priorités :
1. salle de cinéma hometheater (29 fauteuils club !), (~40m2)
2. une salle arcades/flippers (~100m2) (et rhaaaa c'est arraché par la colonne vertébrale que ~100m2)
3. videoclub, bibliothèque, statues lifesize (~20m2)
4. bar, mais envie de 2 petits bars thématiques (tiki, cyberpunk) (~10m2)
4. vitrines jouets/jeux électroniques/walkman (~20m2)
5. jeux de plateau, jdr, ldvelh (~20m2)
6. ordinateurs euro/jap & consoles (~20m2)
ben avec 230m2, il ne reste rien pour la base d'une maison "normale".. chambres, sdb quoi déjà
, donc déjà en compromis faudrait orienter sur des chambres thématiques..., le bar ferait aussi cuisine façon golden gai tokyo donc méchamment optimisé entassé, ...
à l'aise (ça veut dire teintes blanches, vitrines, espaces pour circuler, coin jacuzzi, spots verdures, puits de jour, ...) ça serait ~400m2 mais à rêver quoi...
car y'a malheureusement tout l'enjeu à la noix aussi entre éloignement du job, des parents à m'occuper, ET les taxes foncières, l'edf à venir, etcccccc , merci à toutes les mafias gouvernantes en col blanc qui se sucrent légalement sur les con-citoyens
un qui semblait avoir réussi, mais ça se voit que c'est sur-optimisé et limite étouffant... regarde el famoso brycecorp, le bordel rien que pour ses jouets !
https://imginn.com/p/C4h6DcIooLo/ ***************************************************************************************************
Alors qu'avec un village Nespas, imaginez plusieurs spots et hangars de 300m2, et du karting, airsoft, du demolition derby, des joutes médiévales ou cyberpunk, .... et on pourrait faire mieux et plus qu'humain que Tev et ses futures mythonneries et arnaques