J'ai acheté pas mal de choses sur Yahoo Auctions dans les mois précédents, j'attendais depuis un mois et demi le colis. Jusqu'à ce que je m'aperçoive samedi dernier que j'avais oublié de payer la livraison, epic fail.
Mais rien de grave, il est arrivé aujourd'hui même :
Pas mal de choses dont certaines qui ne serviront probablement jamais (je me demande encore pourquoi j'ai pris le truc vert en haut à droite
). Et le cd Rockman Arrange Version dépote, mais ça je le savais déjà.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à demander
Et maintenant, le gros du menu :
Teaser oblige, ce n'est là que la partie visible de l'iceberg, le reste étant rangé tranquillement ailleurs. Photo finale dès que j'aurai reçu les derniers arrivages en vadrouille je ne sais où.
Ayé, j'ai quasiment tout entre les mains. Il reste bien un Konami Krazy Racers en transit et trois jeux que je récupèrerai chez mon frère pour Noël, mais il est temps de faire l'état des lieux. Ajoutez bien entendu aux éléments suivants les jeux concernés du dessus.
Je commence par une partie de mes jeux Game Boy, qui étaient rangés au même endroit que le reste :
Azure Dreams ne cesse de me décevoir, je suis vraiment, mais vraiment très déçu par ce jeu
Par contre il parait que Survival Kids est excellent, j'espère ne pas m'être fait rouler cette fois-ci...
Et maintenant, les nouveaux venus GBA :
La plupart des jeux sont en version PAL, mais il y a bien quelques versions US. Certains sont encore neufs (magie du web), Super Street Fighter 2 est dans un état proche de la poubelle, mais restera tant qu'il n'aura pas trouvé de remplaçant pas cher. Quant à Racing Gears Advance, il est tout simplement introuvable complet, à mon grand regret...
Avis aux amateurs : les quatre jeux en bas à droite de la dernière image sont des doublons qui finiront prochainement dans le topic de vente, tout comme le Penny Racers loose+livret. Ce sera fait d'ici janvier je pense
Lâchez vos coms, lol.