Le DBZ Legends, un conseil, il ne faut pas le voir comme un jeu de baston multi-joueur, mais plutôt vs CPU : en fait, à niveau équivalent entre les deux joueurs, une bataille peut durer autant de temps que dans le dessin-animé.
Pour ma part, tout est d'acquisition récente dans ma collection, à l'exception de la Saturn (hormis Gardian Heroes et Galactic Attack) (quant à la Snes, j'avais plein de "classiques" à l'époque, que j'avais donnés à un cousin pauvre d'Algérie). Ma véritable découverte, mon coup de coeur, mon amour, ça a été la MegaDrive, que nous avions boudée mon frère et moi à l'époque de la Snes pour son infériorité technique.
Au final, ce que j'ai pris en photo représente la moitié peut-être de ce que j'ai eu entre les mains : mais je n'ai pas hésité à revendre s'ils ne plaisaient pas, même s'ils sont collectionnables (ex. Super Ghouls and Ghost, Mystic Quest Legend ; voire Deep Fear sur Saturn). Comme le dit Tam, je préfère moi aussi les collections "jeux que j'aime". A vrai dire, que ce soit en jeux-vidéo, en livres, bds, CDs, films, un de mes plus grands plaisirs, pour connaître une personne, est de regarder dans sa bibliothèque, et apprendre ainsi sur ses goûts, sa personnalité.
tu fais bien de le préciser j'ai failli avoir une attaque.
chouette boulot en tout cas c'est de toi ? tu les as acheté ? j'aimerai un cart mod de ED mais j'ai trouvé que des trucs cradingues ou euro-isé de l'enfer.
Achetées, il y a un an et demi, mais le vendeur ne propose plus de cart-mods depuis un moment. Mais je crois me souvenir que c'est moi qui avais demandé de faire une jaquette jap' : ils sont plutôt ouverts à la discussion généralement (ex. pour mon Contra, c'était sur ma demande, et on avait bidouillé le jeu pour le rendre compatible PAL sans modifier la console).
Par contre question sur Saturn, justement je vois que tu as Shining Force Holy ark (ainsi que Darkness sur MD) et pas les épisodes tactiques (dispo en patch anglais d'ailleurs pour les scénarios 2-3 depuis pas trop longtemps), c'est voulu? (vu que tu as quand même l'épisode 2 sur MD)
Si on regarde ma collection, il y a très peu de jeux en 3D polygonale de l'époque Playstation/Saturn. La raison pour laquelle il manque Shining Force 3 part 1, c'est la même que celle qui explique l'absence de Final Fantasy 7 : la 3D (dans les combats) est trop moche, c'est rédhibitoire pour moi.