Pareil, je m'amuse toujours beaucoup. J'en suis à 7 decks gagnés et pas mal de défaites à l'ante 8, c'est rageant !
La bonne blague du we : avoir le joker "tous les cartes sont considérées comme des figures" et se taper le boss "les figures ne comptent pas".
EDIT :
Pour développer un peu. Ce que je trouve particulièrement réussi, ce sont les détails qui participent de la stratégie :
_on peut utiliser les consommables à tout moment : en cours de partie, en sélection de blind, au sein d’un booster. Ça parait couillon, mais pouvoir activer sa carte au bon moment permet d’en optimiser le résultat (ou de chercher à le faire, du moins) ;
_L’organisation des cartes et des jokers a son importance dans le calcul des points. On mettra les multiplicateurs de multi à la fin, le blueprint se baladera selon les besoins, la première carte jouée pourra changer selon les jokers associés, etc.
_les sauts de blind sont un investissements parfois bien rentable, mais aussi un manque à gagner ;
_Un run ne permet pas de tout faire en même temps : j’améliore mes chips ? mes mains ? Mes multi ? Mes cartes ? Mon fric ? J’ai fait de belles partie avec des mains lvl 1 ou 2 et j’ai pu me viander avec des straight lvl 10 ;
_Et puis quel pied quand les planètes s’alignent : le raccourci qui permet des suites discontinues, la main qui permet les suite et couleur à 4 cartes, le joker qui améliore ses chips quand on fait des suites, l’astronaute qui améliore les mains jouées, le télescope qui fait toujours apparaitre la bonne carte, etc. Tout ça pour qu’à la fin je me plante parce que je n’aurais jamais eu LA carte qu’il me fallait. C’est la vie.
Bref, une vraie pépite, tellement bien équilibrée et fignolée qu'on a du mal à croire que c'est l’œuvre d'une personne si j'en crois CanardPC. Un peu qui Final match tennis, dans un autre genre.
CPC qui a collé 9/10, c'est mérité.