Author Topic: [EMULATION] Emulateurs, consoles, RetroArch...  (Read 14703 times)

Offline rems20

• Full Member
  • Bonus Pute: 10
Re: [EMULATION] Emulateurs, consoles, RetroArch...
« Reply #60 on: 03 February, 2025, 12:11:22 »
Ces deniers jours je me suis chauffer à essayer de trouver une machine qui fasse tourner jusqu'à la game cube proprement. Et j'ai finalement opté pour une Odin 2 pro de chez AYN.
J'ai reçu la console il y a 10 jours. C'est franchement propre.
C'est une machine sous android donc c'est comme ton tel mais en console. C'est mega fluide, ça fait tourner à la perfection jusqu'à la game cube / PS2 et ça fait tourner plus que convenablement la switch. La machine en à dans le bide.
J'avais eu un SteamDeck mais pour seulement y faire de l’émulation je trouvais ça overkill donc je l'ai renvoyer.

Le truc c'est que quelques jours après avoir acheter la odin 2 pro j'ai vu que AYN sortait la version "Portal". Alors c'est exactement la même niveau proco / ram etc sauf que l’écran est un 7 pouces 120hz en Oled au lieu d'un 6 pouce 60hz pas Oled. Alors je l'ai prise en me disant que quand je recevrai le nouveau model je revendrai la "classique".

L'autonomie est vraiment top. Depuis que je l'ai je ne l'ai recharger qu'une seule fois à bloc. ils annoncent 7/8 heures pour du jeux récent et pour ce qui est de la petite émulation 8/16/32 bits ou du jeux en streaming (parce qu'elle stream à la perfection de la series x et de la ps5 et tout autre plateforme de streaming) c'est entre 15 et 18 heures d'autonomie. Pour ce genre de console c'est plutôt le haut du panier.

Et grâce un câble soit mini hdmi to hdmi ou bien micro usb to hdmi tu la branches à la tv et hop tu joues tranquille sur grand écran.

Bref pour l'instant j'en suis mega content. Elle répond vraiment à mes attentes. Et si jamais ça intéresse quelqu'un je la vendrais à un gars du forum en priorité.
« Last Edit: 03 February, 2025, 12:14:03 by rems20 »