Author Topic: Miyoo mini moins?  (Read 201 times)

Offline Hebus San

• Global Moderator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 36
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Miyoo mini moins?
« on: 20 November, 2024, 22:12:05 »
Bon, après avoir été tout moubourré par la communauté, je me suis acheté une Miyoo mini plus en espagne chez ali. J'ai installé Onion dessus comme tout le monde m'a dit, j'ai pris un ENORME pack de toutes les roms/bios possibles, sauf que pas moyen de faire tourner les jeux CD, quels qu'ils soient : SegaCD, PCE CD, PSX.

Les bios sont bien installés, je vois les images dans le menu, mais quand je lance un jeu, j'ai un écran de loading, et paf, retour à la liste des jeux. Ca me fait pareil sur les 3 machines, du coup je pense que pas que ce soit un BIOS en particulier où une rom. Quelqu'un a une idée? Déjà est ce que ça marche chez quelqu'un?

Offline perfectdams

• Jr. Member
  • **
  • Bonus Pute: 6
Re: Miyoo mini moins?
« Reply #1 on: 20 November, 2024, 22:47:43 »
Reçu hier. J'ai téléchargé plein de version d'Onion, j'ai essayé avec leur outil et sans. J'ai pris une "4.2" car j'ai vu un tuto qui prenait cette version et qui marchait mais je n'ai pas réussi. Je met la carte dans la console et rien ne se passe. Quand je vais dans "SD", il me dit 0go...
Bref, je ne peux pas t'aider :p.

Offline perfectdams

• Jr. Member
  • **
  • Bonus Pute: 6
« Reply #2 on: 20 November, 2024, 23:30:23 »
Bon de mon côté, je pense que c'est juste la sd que j'ai trouvé qui est naze, je vais m'en racheter.

La miyoo que j'ai utilisé a Baugé avait une playstation d'installé, j'ai fait tourné GTA et Gabber Ridge racer. Ca tournait (et bien en plus).

Online PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 180
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #3 on: Today at 11:05:20 »
Je ne serais pas étonné que rien que de mettre une SD de bonne qualité change déjà pas mal de choses oui. Après les jeux CD en émulation ça a toujours été la chiasse. Là j'ai même pas essayé  :D

Par ailleurs on essaie de centraliser ici http://www.jenesuis.net/forum/index.php?topic=845.msg153738#msg153738
« Last Edit: Today at 11:10:07 by PeteMul »

Offline Hebus San

• Global Moderator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 36
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
« Reply #4 on: Today at 11:25:16 »
J'ai acheté une SD digne de ce nom, bien sûr. :)