Je sais que ce que vais dire va faire polémique, mais une idée m'est apparue il y a quelques temps. J'ai commencé des vidéos tests mais je les ai enlevées car personne ne les regardait (en plus, elles étaient cool et je finissais toujours le jeu). Mais bon, je n'avais pas de notoriété et comme je ne cherchais pas à devenir un de ces mecs narcissiques qui vouent leur vie au nombre de coms, j'ai pensé à notre cher site. Au lieu d'un mec, une entité. Que lui manque-t-il pour etre le site le quasi plus complet dans les pays francophones ? Des tests vidéos !
Alors oui je sais qu'on va me dire que les articles écrits, c'est mieux, je suis d'accord. Mais on pourrait faire des vidéos dans le meme style, surtout que le compte youtube ou daylimotion ne serait pas hamtyler ou fungus ou autre, mais plutot [NesPas ?].
Ainsi, vu le nombre de testeurs qu'on est, on pourait avoir une bibliothèque de vidéo énorme. Bref, c'est juste une idée et j'avoue même que j'hésite à me dire s'il n'y a pas plus d'inconvénients que d'avantages...
Qu'en pensez-vous ?