Bon, du coup j'ai pimpé un peu la présentation des captures, j'ai rajouté une frame en dessous du module d'upload. Quand vous aurez uploadé le zip adéquat, le script se charge de décompresser l'archive dans un dossier du même nom, de créer un répertoire "miniatures" dans le dit dossier, de créer des miniatures de 250 pixels de large dans le dossier adéquat.
Une fois qu'il a fait ça, il ouvre l'indexation avec les miniatures comme un grand sur la page d'upload, ça fait économiser un clic.
Pour ce qui est de les intégrer à côté de la rédaction de critique, je vois pas tellement comment je pourrais faire ça de manière propre. Je pourrais utiliser des frames comme dans les années 200, mais faut pas déconner, c'est mal géré en plus d'être immondément moche, donc je ne m'abaisserai pas à ça.
Comme dit avant, j'ai pas tellement la motivation ni le temps de créer le fichier d'indexation et les miniatures de toutes les critiques / tous les dossiers antérieurs au revampage, donc je me suis contenté de linker la partie "images" du site juste en dessous du formulaire de saisie.
J'en ai aussi profité pour rendre toute la partie admin un tantinet plus sexy (pas trop quand même, faudrait vraiment TOUT refaire pour que ça devienne réellement présentable). Normalement tout est opérationnel, mais si il y a le moindre souci, hésitez pas à me le dire.