Double post encore (c'est la journée).
Juste pour dire que désormais, pour uploader vos captures, il faudra uploader un fichier zip par le module qui va bien. Il se chargera de créer un dossier correspondant au nom du fichier zip si celui-ci n'existe pas, décompressera le fichier, puis vous affichera un beau lien correspondant à l'endroit où les captures sont stockées. Comprenez bien que si vous voulez ajouter d'autres captures ou photos, réuppez simplement un fichier zip du même nom mis à jour avec ce que vous voulez rajouter.
Le script se charge aussi d'intégrer un fichier qui permet de manager un peu les fichiers dans le dossier (supprimer un fichier pour le coup). Attention, cette action est irréversible, donc ne faites pas les cons. J'ai moyennement envie de copier le fichier pour toutes les critiques et tous les dossiers présents sur le site, donc ça ne sera pris en compte que pour les prochains uploads.
J'aurais bien aimé intégrer la liste des captures directement dans l'édition de critiques/dossiers, mais
1) Ca serait super chiant vu que ça m'a l'air très relou sans tout recoder de A à Z
2) Ca impliquerait que je crée l'index sus-mentionné dans tous les répertoires possibles, et j'ai déjà dit NOPE.png
3) Franchement, c'est pas si utile que ça.