Suffit de comparer les deux versions, les paragraphes sont souvent repris avec la même structure tout en rajoutant 2-3 détails par ci par là. Exemple avec Mario 3 :
Le monde de Super Mario Bros 3 reprend avec brio le style simpliste mais efficace qui a fait la griffe de la série depuis des années. Comme ça pouf les différences avec SMB2 ne paraissent pas énorme, mais en fait avec l'âge, on se rend compte que la différence est tout de même importante. Les décors ont un thème graphique différents par niveau. The grass land est parsemé de jolies petites collines toute rondes, avec leurs fleurs et leur faune. (...)
The world of Super Mario Bros. 3 once again takes on that charming yet simplistic look that has trademarked the series for years. At first glance, the graphics may not appear to be that much of a step up from SMB2, but there are little appreciative details and surprises around every corner.
The backgrounds are decorated in a way that matches each world's theme. The Grass Land is full of gently rolling hills, green with flora and fauna.
(...)
Ou encore Adventure Island 2 :
Les graphismes d'AI2 sont dans le plus pur genre cartoon. Les décors sont bien gros et bien colorés, genre le monde gros de super mario bros 3. Pas complètement, mais il y a de ça. Mais ils ont beau être colorés, ils n'échappent pas au drame du décor tout plat. C'est dommage... On a une bonne diversité de décors, tels que la palmeraie, la forêt, la grotte, le désert, sous l'eau, le marais ou encore le volcan.
The graphic style and appearance of AI2 is cartoon-like. Everything in the backgrounds is drawn really big and is quite colorful, but it also comes across as looking rather flat. There are several different background scenes, such as palm trees, forest, cave, desert, underwater, swamp, and volcanoes.
Et Pete s'est proposé pour TMNT trois messages plus haut
Si ça ne branche personne, je me ferai bien Life Force, voire même un des jeux maudits...
EDIT : Allez top, je pose une pièce sur Athena. Pour la gloire.