Une vidéo, ça se ré upload... Je reste par contre pantois sur le "mythiquement drôle", c'est un constat personnel ou un retour d'éventuels visionneurs ?
Sinon, à titre perso je ne vois pas Nes Pas faire des tests vidéos, c'est pas oldies dans l'esprit
"Mythiquement drôle" c'est mon avis personnel, mais le plus objectif possible. Je l'ai revu plusieurs mois après et j'étais plié. Mais comme j'ai dis en haut, y a tellement d'Usul, Joueur du Grenier, et autres que les gens ignoraient totalement mon existence.
Moi je préfère les gens discrets. J'avais même vu un super test d'un type qui ne commentait pas à l'oral, mais à l'écrit (via les bulles sur Youtube), on ne le voyait jamais mais on arrivait à ressentir son amour des jeux.
J'en parlais aussi à Mario86, des fois les testeurs sont tellement à fond sur leur image ou se montrent sans arrêt au lieu de montrer le jeu qu'il existe même des embrouilles entre testeurs. Et c'est ça qui m'a surtout donné envie de supprimer mes vidéos.
Par exemple le
"Happy Video Game Nerd" de Silver est peut-être très bon, mais déjà on ne voit la pochette du jeu qu'après 44 secondes !!!
- 0" : le testeur nous chante une chanson (
!)
- 44" : enfin on voit la pochette du jeu,
- 49" : on voit ses mains appuyer sur la manette,
- 52" : on voit enfin le jeu (pour la 1ère fois),
- 1'07" : on revoit sa tête,
- etc.
Pour moi, c'est pas un test, c'est un testeur qui a absolument besoin de se montrer plus lui que son test.