Escroc.
batman GG :
"Les musiques sont sympa
S. Bien, sans plus. De mémoire je me souviens des musiques, mais elles n'ont rien de transcendantales. C'est la base du test pour la musique. Pour tester le taux de mythe, pensez très fort à un jeu, et essayez de sortir la musique. Perso le premier truc qui me vient à l'esprit c'est Super Mario Bros 1. Mais je m'égare. Les différents thèmes sont vraiment bon, sans prétention. une musique par boss, pour bien s'y retrouver, c'est bonheur, rien à redire. "
"Le jeu se déroule en 5 niveaux. A chaque niveau on peut choisir sa route entre 2 possibilités, ce qui fait 10 niveaux dans tout le jeu. La difficulté est croissante, et très bien dosé
e. Batman se bat uniquement à coup de bat-a-rang, sorte de chauve souris boomerang, dont on peut régler la puissance en appuyant sur START. Plus il va loin moins il frappe et inversement. On peut aussi appeler l'aide de la Batmobile dans les passages bien à risque
S (je ne l'utilise jamais je ne suis pas un vieux gay ah ah). Les niveaux sont de niveau relativement élevé au final, vu le manque de maniabilité de Batman, ou plutôt son inertie au saut. Mais rien de rebutant, le jeu se fini
t en 30 min en se traînant salement la bite. "
"En bref Batman Returns est comme toute licence Batman : une réussite. le jeu est vraiment beau, le scénario est.. moyen, mais la musique et le gameplay sauve
nt tout ça en créant un MEP de la Game Gear. La console en ayant tellement peu, on peut se permettre de la glisser dedans, sans soucis."
HONTEUX ! PERSONNE L'A LUE CELLE-LA ? OU QUE DES DYSORTHOGRAPHIQUES ?