Oups, désolé pour VP Leneth...
Sinon, je viens d'acheter The Eye of Jugment et j'aime beaucoup.
Alors oui, le serveur est fermé (depuis quand, pourquoi ? j'en sais rien) mais pour ceux qui aiment les jeux type Magic, je trouve qu'il s'en sort pas mal.
Nombre important de cartes à collectionner, de 5 types différents (pyrique, aquatique, terrestre, sylvestre et
titi biolithe), un mode histoire, ainsi que des duels possibles avec les personnages déja affrontés et toujours un mode ad hoc, si vous avez un ami qui possède une PSP et le jeu.
Les possibilités de combos / complémentarités entre cartes me semblent bien développées (j'ai lâché Magic depuis 5 ans au moins alors je ne peux pas trop comparer au niveau complexité).
Donc toujours autant de temps à passer sur son ou ses decks pour les peaufiner.
La seule limitation claire est que le jeu se déroule sur 9 cases, le premier lui conquiert 5 cases a gagné donc potentiellement plus rapide qu'une partie de Magic, mais ça convient bien au format console, histoire de pouvoir faire une p'tite partie de temps en temps.
Et il existe aussi quelque(s) extension(s) sur le PSN si je ne me trompe pas (pas à domicile donc je n'ai pas vérifié).
Franchement, pour 5 €, je suis satisfait de mon achat