je l'ai acheté à l'époque car, tout comme toi, le cross over dungeon keeper x fruity frank me faisait tripper, mais j'ai vite lâché la faute à un gameplay super pas clair. en gros, et contrairement à DK, les monstres font un peu ce qu'ils veulent, tu penses construire des chemins pour optimiser mais ils se baladent au petit bonheur la chance, c'est extrêmement frustrant.
ça fait partie de ces jeux japonais qui repompent un principe en ajoutant des espèce de règles bizarres qui rend pour moi l'expérience foireuse (oui, c'est notamment toi que je regarde shiren the wanderer, le faux rogue).
alors je n'exclue pas le fait que j'ai peut être rien compris, qu'en fait c'est d'une limpidité cosmique ou bien que je ne suis qu'un pauvre tocard même pas HPI et que des mecs roulent sur le jeu et le tordent en 14 minutes (ce qui est fort probable, internet ne cessera jamais de me surprendre), donc je ne veux pas t'interdire de mettre tes pattes dessus, mais je te conseillerai un petit passage par un wiki au préalable...