Jacen : il n'y a strictement rien à faire sur le PSN à part acheter Patchwork Heroes.
Et le contrôle à distance de la PS3? C'est pas bien? J'ai l'impression de passer à côté d'un truc, je ferais peut être bien de me renseigner sur mon but principal au lieu d'éplucher le net sur tout ce qu'il y a autour cette finalité en fait .
J'arrivais à le faire avec ma PSP en GEN-D3, mais le firmware de ma PS3 n'était pas à jour.
Par contre, précise moi un truc, avec ta PSP, tu n'arrives pas à te connecter au PSN ou bien tu n'arrive même pas à te connecter au wifi pour naviguer sur l'Internet ?
Mais sinon, comme Hébus, les seuls jeux PSP qui valent le coup sur le PSN peuvent être aussi acheté en version disque UMD (Atlus par exemple met les deux à disposition pour quasiment tous leurs jeux PSP).
Et tu rate pas grand chose avec la connexion à distance à la PS3. Elle ne te permet que d'écouter les divx ou les MP3 quelconques que tu aurais mis sur le disque et de jouer aux jeux "compatible" PSP qui sont en fait les jeux PS1 que tu peux télécharger sur le PSN (donc autant utiliser Pops Station, t'auras moins de lag et une bien meilleure image...)
J'ignorai l'existence de la possibilité d'installer les jeux sur la carte mémoire.
Mio aussi.
Comment c'est possible ?
C'est le jeu qui te le propose.
Exemple sur l'écran titre de Persona 3 :
Notez l'option "Data Install".