Double post dans la joie : j'ai reçu la Go.
Premier constat : elle es minuscule ! A cote de mon historique 1004, affectueusement surnommée "parpaing", la Go est tout petite. Elle tient dans une housse pour iPhone 6.
comparé à la 1004 :
- le look de la bête fait tellement année 2000/téléphone à clapet. Me Gusta.
- L'écran est fantastique, bien plus lumineux, et moins sujet à la rémanence
- les contrôles sont vraiment très rapprochés, heureusement que j'ai de petites mains sinon je pense que j'aurai du mal.
- les temps d'accès sont super rapides, merci la mémoire interne. Pratiquement plus de chargements sur Patapon, LocoRoco et Tactics Ogre (les trois que j'ai testé un peu plus en profondeur).
- L'autonomie n'est pas folle (~2h en jeu), mais la console tourne toujours sur sa batterie d'origine made in 2009, donc ce n'est pas étonnant.
Bon par contre pour la libérer (délivrer (pardon, j'ai une fille maintenant)) c'est un peu le bordel : une fois passé en CFW 6.61-LME-2.3-Infinity (à vos souhaits) je ne pouvais plus lancer ni les ISO ni les jeux achetés avec mes sous-à-moi-que-j'ai-gagné sur le PSN. La classe
. Du coup downgrade en 6.61 OFW + 6.61-LME-2.3 non permanent.
Rien a voir, mais la console que j'ai reçu a une bonne vieille rayure sur l'écran, du genre qui se voit bien... Pour 40€ je vais pas faire la fine bouche, mais je vais quand même ouvrir un sujet