Je suis bien d'accord avec Gabb et Radical (une fois de plus !
) quoique des jeux un peu longs sur une portable ne sont pas totalement rédhibitoire mais je trouve que le format est adapté à mort à des jeux multi ou des jeux courts.
Là, pas de jeux de prévu, la seule annonce qu'on a c'est : WOUAH c'est PUISSANT, un design avec une ergonomie qui n'a pas l'air folichonne et une reprise de la concurrence (à nuancer cependant, maintenant qu'on a du tactile partout que ce soit au niveau des téléphones ou des ordis ou même dans n'importe quel plan de centre commercial, il est clair que cela s'imposait sur une portable).
Pas d'annonce de jeux officielle. Pas de prix mais vu la config, SONY et la PSP on peut s'attendre à quelque chose d'assez cher également.
En face on a une console certes chère (et le prix me refroidit autant que vous) mais avec une techno sympa et alléchante avec quelques jeux annoncés. Là, à par de la puissance... cool, ça va faire tourner de gros jeux mais bon, c'est pas forcément synonyme de qualité... Donc je ne trouve pas ça plus attirant que cela pour l'instant. Wait and see...