J'ai récupéré la PSP de Mioux.
Après une petite semaine, j'ai lancé Patapon 2 et bordel qu'est-ce que l'ambiance me fait envie. J'ai rapidement arrêté en me disant que je commencerai par le 1er (qu'il faut que je choppe, donc). Par contre, ça va être dur. Je n'ai AUCUN sens du rythme :p
Donc en attendant, j'ai lancé rapidement Little Big Planet et j'ai un peu de mal. Les quelques screenshots/vidéos que j'avais vu me faisaient rêver mais c'est très lent et les sauts sont très étranges. Bon, je n'ai fait qu'un niveau, il va falloir que je m'y mette plus serieusement.
J'ai aussi un peu fait le kéké sur Burnout qui est plutôt cool comme jeu "détente".
Et pour le moment je joue a... Cave Story. Bordel, j'avais oublié à quel point ce jeu est bon ! Surtout avec une jouabilité "manette" (je l'avais fait au clavier à l'époque).
Une petite question : j'aimerais bien profiter de la PSP pour lancer Vagrant Story (que j'ai abandonné relativement rapidement à chaque fois que je l'ai lancé sur PS1, mais l'ambiance me plaisait vraiment bien). Sauf que le jeux sur PS1 doit être en 4/3. Est-ce que, si je l'achète sur le store, j'aurais droit à une version 16/9e (ou whatever, du format de l'écran de la PSP quoi...) ?