Bonjour à vous !
J'aurais besoin de vos lumières, concernant une cartouche de Batman et Robin que j'ai en ma possession depuis un mois.
Lorssque je joue au jeu, tout est normal de prime abord, je castagne, seul ou avec mon frère, dans la joie et la bonne humeur (et les contacts en cuivre de la cartouche sont en excellent état). Pourtant, au bout de quelques minutes (moins de dix), les sprites des héros comme des ennemis se mettent à bugguer étrangement : les sprites changent d'instant en instant, et semblent piocher dans n'importe quoi, j'ai cru apercevoir des sprites qui n'ont rien à voir, mais mal cadrés ? Le jeu, à part ça, se déroule normalement, mais vous conviendrez que c'est gênant.
Je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle pour éviter cela, mais je me suis posé la question : est-ce qu'il y a eu une édition glitchée du jeu (un vice de production), ou bien est-ce spécifique à ma cartouche ? C'est en tout cas bien la première fois que je tombe sur un problème du genre : des jeux qui rechignent à démarrer, je connais, mais ça ! Est-ce plus courtant qu'on ne le soupçonne ?