Bon j'ai complètement raté le train TCK, y'a encore moyen de se le procurer ou faut passer par les scalpers ? (j'avoue j'ai pas cherché).
Et une autre question plus "technique" si on veut. J'ai acheté une rallonge pour manette MD parce qu'on est plus en 1993 et que les télés actuelles sont pas faites pour être regardées à 1 mètre de distance, et j'ai un souci étrange que je peine à expliquer : sur tous les jeux Sega, aucun souci, mais dans un lot j'ai eu un James Bond The Duel que j'ai testé par curiosité, et là c'est le drame : quand j'appuie à gauche ou à droite ça fait A, quand j'appuie sur B ça fait Start... vous voyez le topo. Si j'enlève la rallonge, je n'ai plus aucun problème.
Idem avec un everdrive qu'un pote m'a prêté : même dans le menu impossible de faire quoi que ce soit, les appuis sur les touches produisent des résultats complètement aléatoires.
Je soupçonne une éventuelle tension faiblissante du fait de la rallonge, mais pourquoi avec certains jeux uniquement ? Le port cartouche qui "consommerait" plus selon les jeux (parce que bon quand on voit James Bond, on se demande où sont les Watts) ? Alimentation MD2 faiblarde ?