Author Topic: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA  (Read 402071 times)

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 649
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #345 on: 13 October, 2017, 18:31:12 »
Ca existe vraiment les gens qui préfèrent la version snes d'Aladdin, je croyais que c'était un mythe pour faire peur aux enfants.
Vous avez du avoir une enfance difficile pour avoir de tels gouts!
Vous savez que la couleur du sang n'est pas verte quand même? #TeamMDMK

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 768
  • Bonus Pute: 44
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #346 on: 13 October, 2017, 22:54:48 »
"Oh D. Perry ! " "
"Oh les animations Disney"

Franchement, tout le monde aime se pignoler devant la version MD, mais le fun y est comme les hitbox et les bruitages : faible. Je rajoute un bonus pute à Mayo pour être un homme de gout et supporter la vraie version des années 90' : la version SNIN.

Merci en tout cas pour cet article de qualité.

(Je retourne jouer à Cuphead)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 291
  • Bonus Pute: 203
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #347 on: 14 October, 2017, 01:08:24 »
Vous comparez un jeu Aladdin avec un jeu de plate-forme avec un skin Aladdin, un peu de hauteur dans le débat messieurs.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 177
  • Bonus Pute: 127
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #348 on: 14 October, 2017, 08:57:58 »
Vous parlez d'un jeu où Aladdin donne des coup d'épée sur des gens. On a pas du voir le même dessin animé. Moi j'ai vu celui ou Aladdin jette des pommes sur les méchants.

Fidélité de l'oeuvre SNES 1 - MD 0.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 587
  • Bonus Pute: 290
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #349 on: 14 October, 2017, 10:10:04 »
Bazart, tu parles bien de celui où la gestion des collisions sont de qualité, c'est ça?

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #350 on: 14 October, 2017, 11:59:41 »
Vous parlez d'un jeu où Aladdin donne des coup d'épée sur des gens. On a pas du voir le même dessin animé. Moi j'ai vu celui ou Aladdin jette des pommes sur les méchants.

Fidélité de l'oeuvre SNES 1 - MD 0.

J'ai déjà lu ce débat sur internet mais à quel moment Aladdin jette des pommes sur les méchants?



Regarde comme tu as foutu la merde Mayo :'(

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 612
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #351 on: 14 October, 2017, 14:20:47 »
Vous parlez d'un jeu où Aladdin donne des coup d'épée sur des gens. On a pas du voir le même dessin animé. Moi j'ai vu celui ou Aladdin jette des pommes sur les méchants.

Fidélité de l'oeuvre SNES 1 - MD 0.

Putain Bazart, on a pas parlé de ça il y a quelques jours ?


Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 760
  • Bonus Pute: 79
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #352 on: 16 October, 2017, 11:10:43 »
Mais à aucun moment aladdin ne tue des ennemis avec son epée. Alors que la pomme est partout:  il donne de la bouffe aux enfants affamés, pique dans les etales du marchand, la donne à Jasmine ou Abu en mange, etc...

Vous comparez un jeu Aladdin avec un jeu de plate-forme avec un skin Aladdin, un peu de hauteur dans le débat messieurs.

Cool spot, Aladdin, Earthworm Jim, et Livre de la Jungle ont le même skin dans le domaine de l'approximatif: combien de fois il faut refaire des sauts pour atteindre une liane/objets perchés  et pourquoi je me prends un  point de dommage alors que j'ai  tiré un ennemi ou passé par dessus lui? un comble dans un jeu de plateforme

Ce n'est pas ici le topic de la chasse à l'homme? ;D

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 331
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #353 on: 16 October, 2017, 12:05:35 »
Non mais on peut pas comparer !!

Pour les mecs qui jouaient sur Megadrive "Aladdin" était un exemple de jouabilité et de "collision" !

Faut pas oublier qu'ils se paluchaient  / paluchent sur Sonic !

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 270
  • Bonus Pute: 181
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #354 on: 16 October, 2017, 13:34:49 »
Non mais on peut pas comparer !!

Pour les mecs qui jouaient sur Megadrive "Aladdin" était un exemple de jouabilité et de "collision" !

Faut pas oublier qu'ils se paluchaient  / paluchent sur Sonic !


 :D

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #355 on: 16 October, 2017, 16:22:16 »
Mais à aucun moment aladdin ne tue des ennemis avec son epée. Alors que la pomme est partout:  il donne de la bouffe aux enfants affamés, pique dans les etales du marchand, la donne à Jasmine ou Abu en mange, etc...

Il croque dans une pomme, il ne tue personne avec.
Il donne du pain aux enfants.
Il se bat contre Jafar avec un sabre.

Vous êtes de mauvaise foi Monsieur :3


Peu importe la version que l'on préfère, c'était l'époque ou nous avions la chance d'avoir une version différente par console.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 270
  • Bonus Pute: 181
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #356 on: 20 October, 2017, 08:25:19 »

Peu importe la version que l'on préfère, c'était l'époque ou nous avions la chance d'avoir une version différente par console.


Il essaie de calmer une guerre de trolls en étant raisonnable. QU'ON LE PENDE !

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 649
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #357 on: 20 October, 2017, 09:43:47 »
J'ai des pommes en stock pour le lyncher sur la place publique.

Il faut choisir son camp, on ne peut aimer les 2!

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #358 on: 22 October, 2017, 20:10:29 »

Peu importe la version que l'on préfère, c'était l'époque ou nous avions la chance d'avoir une version différente par console.


Il essaie de calmer une guerre de trolls en étant raisonnable. QU'ON LE PENDE !


« Last Edit: 27 October, 2017, 02:06:30 by Ryudo »

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 281
  • Bonus Pute: 31
  • Belgian Connection.
Re: [Mega Drive, Mega-CD, 32X] Le topic des 16 bits SEGA
« Reply #359 on: 22 October, 2017, 21:20:09 »
Moi j'aimais bien la version Game Gear, avec ses petites cinématiques qui refont le film. Bizarre que les jeux de salon n'aient pas eu ce genre d'attention.

(Oui la version Game Gear n'est pas un port de la version MD).