Les seuls points communs entre Dark Savior et Landstalker sont: la vue, le nom de la boite qui développe (mais comme tu l'as souligné, une partie du staff était déjà partie suite au ras le bol provoqué par le patron) et le genre de jeu (A-RPG). Pour le reste, pas grande chose à voir.
Alundra y ressemble d'avantage. Rien que le perso a la même tête - ce qui n'est pas étonnant quand on sait que Yoshitaka Tamaki est le chara designer/illustrateur des 2 jeux. Mais comme pour Dark Savior, le ton est quand même loin d'être aussi léger que celui de Landstalker qui pour le coup se rapproche davantage de Grandia 1.
Tamaki est visiblement freelance depuis longtemps (voire depuis toujours). Il a bossé sur Runebrid chez Takuyo (un jeu Xbox annulé), sur le design des monstres dans un certain nombre de dérivés de Shining, sur la série Feda, sur les Shining période 8-16 bits....
Pour le reste, je ne sais pas si il y a des membres marquants. Le compositeur de Landstalker, Motoaki Takenouchi, s'est retiré du milieu en 96 (après avoir fait Shining Force 2 et les Shining GG, ainsi que Shining Wisdom, Landstalker et j'en passe).
Kan Naito est toujours boss de Climax. C'est un peu compliqué de glaner des infos sur une petite boite de ce genre.
Par contre, Naito avait affirmé avoir réuni presque tout le staff d'origine pour développer le remake de Landstalker (lequel s'est rapidement transformé en trilogie et vu reporter sur PS3, puis plus rien). Je sais pas comment il s'y est pris, si tant est qu'il ait dit la vérité.