Je commence à découvrir la ludothèque Megadrive et ai de bonnes surprises, certaines moins (mais ça reste très intéressant malgré tout).
Avec le frérot, nous nous sommes fait une petite séance cette semaine et avons enchaîné les jeux :
-
Sonic Spinball: sympa, assez agréable à jouer mais un tantinet lent
-
Lemmings 2: depuis le temps que je voulais tâter du Lemmings ! Niveaux assez vastes, des types de Lemmings que je ne connaissais pas (le poseur de glue...) mais quelle difficulté ! je l'ai trouvé excessive dès le 2ème niveau, donc petite déception pour ce jeu
-
Desert Strike: la bonne nouvelle de la semaine. Je m'attendais à un "vulgaire" shoot (no offense, j'adore les shoot) et me voilà plutôt avec un jeu tactique/aventure en mains. Prise en main rapide, avec une bonne inertie de l'engin, difficulté raisonnable, graphiquement correct: content !
-
Jurassic Park: le jeu bizarre de notre test... Graphiquement joli, un jeu d'aventure sympa en apparence, une animation assez bien décomposée quoique rapide pour certains mouvements, mais il manque quelque chose... ou alors je dois persévérer
Reste Mr Nutz, pour plus tard et me remettre à Landstalker
PS: je joue sur MD II, pas de problème de son, mais une image crado, comme un voile dessus (genre image mal régléesur no bonnes vieilles cathodiques...)