Kazend, quand tu parles du premier metal gear, tu parles de la version NES/MSX (le vrai premier), ou alors Metal Gear Solid, qui est le premier... de la série des Metal Gear
Solid ? (Je ne me moque pas, hein, c'est juste que je connais personne qui ait joué aux version NES/MSX, du coup je suis curieux de savoir leurs impressions sur ces jeux)
Est-ce que ce Metal Gear est aussi bavard que ses prédécesseurs, ou alors ont-ils prévu un jeu entre les cinématiques pour permettre aux petites vessies de se soulager de temps à autre?
Pour les conversations au Codec, il y a un bouton de pause qui permet de couper le dialogue audio et de faire défiler le texte à la vitesse dont tu veux, ou alors un autre bouton pour accélérer le dialogue. Pour les cinématiques, je ne sais pas trop... je sais que l'on peut les passer en appuyant sur Start, mais peut-être qu'en mettant la console en veille en la refermant il y a moyen de faire pause.
Sinon, j'ai lu sur le net que New Love Plus était zoné... je suis vraiment déçu. Konami a été assez malin (ironie inside) pour zoner un jeu qui, de toutes manières, n'est destiné qu'au marché Japonais. J'ai hâte qu'un hack faisant sauter les zones se fasse découvrir, parce que les jeux exclusifs au japon sont de plus en plus nombreux, et ça me gonfle.