Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1649052 times)

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 289
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1470 on: 17 February, 2012, 18:43:55 »
Metal Gear propose une super utilisation du "relief", j'ai été bluffé par moment. Je ne m'étendrai pas plus sur ce jeu car ce n'est pas du tout ma came, mais j'ai trouvé la maniabilité assez complexe, notamment pour la visée avec les boutons.
La réalisation semble ok toutefois, même si toute cette jungle a réveillé mon rhume des foins.

Offline Azaki

• Sr. Member
  • Bonus Pute: 11
« Reply #1471 on: 17 February, 2012, 19:05:40 »
Le relief a quelques peu perturbé mes sens, et j'ai trouvé ça génial. J'avais l'impression d'être perdu dans la forêt.

Sinon la visée avec les touches date, si je me rappelle bien, de Metal Gear Solid: Peace Walker sur PSP. Je n'ai pas eu du tout de mal à m'y faire, puisque j'ai passé 60/80h sur ce Peace Walker, et il faut savoir viser si on veut débloquer du "Rang S" a tout va, et ainsi débloquer de nouvelles armes & co. :)

Offline Overture1928

• Hero Member
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
« Reply #1472 on: 18 February, 2012, 07:50:15 »
J'y ai joué avec le circle pad pro, c'est très agréable. La troadé est sympa, mais les cinématiques rament. Et je confirme une fois de plus: je n'aime pas Metal Gear! :D

Offline Wil2000

• Hero Member
  • Bit de poids fort
« Reply #1473 on: 19 February, 2012, 09:46:44 »
Est-ce que ce Metal Gear est aussi bavard que ses prédécesseurs, ou alors ont-ils prévu un jeu entre les cinématiques pour permettre aux petites vessies de se soulager de temps à autre?
Bon, trêve de plaisanteries, j'ai reçu Mario Kart pour mon anniversaire, et cette vieille pute vérolée garde son charme malgré le temps qui passe! Autant les passages sous l'eau sont anecdotiques, autant le deltaplane et le coup des pièces sont le petit truc de plus qui donnent envie d'enchaîner les courses comme un samedi matin entre l'hyper et le hard discount du coin. Le temps de trouver mon code ami, et je note les vôtres pour qu'on se tire la bourre entre nespasiens de bon goût sur des courses où cette catin de tortue bleue sera définitivement bannie!  :D

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1474 on: 19 February, 2012, 10:17:59 »
Et n'oublie pas que, lorsque tu as obtenu 10 pièces, chaque nouvelle pièce sur laquelle tu passes te donne un léger boost supplémentaire! Je m'en suis rendu compte sur le tard, me disant "bon j'ai 10 pièces, le compteur se bloque, maintenant j'en ai rien à foutre". Et bien non, il faut continuer de les ramasser :
- pour empêcher l'adversaire de les avoir
- pour obtenir ce mini boost.

Offline NICOSMOS

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 195
  • Snack-a-tac-atac
« Reply #1475 on: 19 February, 2012, 10:55:59 »
Pour ton code ami, c'est dans le menu Home, en haut à droite ;)

Pour Metal Gear, j'ai interrompu la démo cette nuit de dépit, je ne sais pas si le circle pad pro me réconciliera avec les maniabilités de ce genre de jeux à deux sticks dont l'un est exclusivement utilisé pour bouger la caméra et s'orienter, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire ici.
J'avais adoré le premier metal gear, il va falloir que je prolonge mon investigation de cette démo sinon je risque bien de m'en passer.

Offline Azaki

• Sr. Member
« Reply #1476 on: 19 February, 2012, 12:56:39 »
Kazend, quand tu parles du premier metal gear, tu parles de la version NES/MSX (le vrai premier), ou alors Metal Gear Solid, qui est le premier... de la série des Metal Gear Solid ? (Je ne me moque pas, hein, c'est juste que je connais personne qui ait joué aux version NES/MSX, du coup je suis curieux de savoir leurs impressions sur ces jeux)

Est-ce que ce Metal Gear est aussi bavard que ses prédécesseurs, ou alors ont-ils prévu un jeu entre les cinématiques pour permettre aux petites vessies de se soulager de temps à autre?

Pour les conversations au Codec, il y a un bouton de pause qui permet de couper le dialogue audio et de faire défiler le texte à la vitesse dont tu veux, ou alors un autre bouton pour accélérer le dialogue. Pour les cinématiques, je ne sais pas trop... je sais que l'on peut les passer en appuyant sur Start, mais peut-être qu'en mettant la console en veille en la refermant il y a moyen de faire pause.

Sinon, j'ai lu sur le net que New Love Plus était zoné... je suis vraiment déçu. Konami a été assez malin (ironie inside) pour zoner un jeu qui, de toutes manières, n'est destiné qu'au marché Japonais. J'ai hâte qu'un hack faisant sauter les zones se fasse découvrir, parce que les jeux exclusifs au japon sont de plus en plus nombreux, et ça me gonfle.

Offline Wil2000

• Hero Member
  • Bit de poids fort
« Reply #1477 on: 20 February, 2012, 12:47:44 »
Merci pour les infos les petizamis, j'ai aussi vu qu'on gagnait un mini boost en sautant (bouton R) au moment où on décolle d'une plateforme!  :D

Bon, ça c'est fait, plus qu'à trouver si le bouton Select n'afficherait pas une map dans Castlevania...

Offline KimAndGumi

• Sr. Member
  • Bonus Pute: 4
« Reply #1478 on: 20 February, 2012, 14:13:04 »
J'ai voulu tester si ça fonctionnait assi comme sur MKWii, à savoir secouer la 3ds, ben t'as l'air con quand l'écran se referme sur tes doigts...
En parlant de secouer, vous avez testé la conduite gyroscopique ?

Offline rodshin

• Hero Member
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
« Reply #1479 on: 23 February, 2012, 13:39:24 »
Juste pour informer les fanboys comme moi de Fire Emblem que le prochain opus 3DS est bien prévu en Europe!!

Au programme des nouveautés :
- attaques duos
- Des graphismes 3d moches :(

Offline Azaki

• Sr. Member
« Reply #1480 on: 23 February, 2012, 14:28:31 »
J'avais regardé vite fait et ça semblait beaucoup moins moche que celle des versions DS.

Fire Emblem 3DS - Gameplay Promo

Offline rodshin

• Hero Member
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
« Reply #1481 on: 23 February, 2012, 14:53:50 »
Bah j'ai fait les deux épisodes sur DS en jap et ça m'a pas dérangé les graphismes, certes c'est moins beau que ceux de GBA ou SFC mais ça resté dans l'esprit je trouve.

La, j'ai l'impression d'avoir des persos modélisés façon PS1

Offline Azaki

• Sr. Member
« Reply #1482 on: 23 February, 2012, 14:57:22 »
Personnellement, c'est plutôt les décors et les animations lors des combats qui me dérangent.
Les lieux font vide et les animations n'ont pas l'air super claires/classes (pas comme sur les opus GBA en fait).

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1483 on: 03 March, 2012, 10:23:47 »
Tiens, soit j'avais de la merde dans les yeux, soit il y a  eu une mise à jour, mais on peut créer des communauté en ligne pour faire des coupes en 150cc avec seulement un type d'objet. Alors j'avais vu banane et bombe, mais je découvre aujourd'hui qu'on peut choisir aussi carapace ou champignon only.

Et cela est plutot cool pour éviter de finir 8e alors avoir été 1er en se prenant un combo carapace bombe étoile dans la tête à 3 mètres de l'arrivée.

Bon, il faut cependant trouver une communauté active sur ces thèmes et ce n'est pas forcément chose aisée...

Edit : bon si quelqu'un a des pistes pour trouver des communautés actives avec des réglages à un seul objet et en 150cc, je suis preneur...
« Last Edit: 03 March, 2012, 10:35:18 by Gabbersteff »

Offline NICOSMOS

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 195
  • Snack-a-tac-atac
« Reply #1484 on: 03 March, 2012, 14:07:57 »
Ce sont des communautés qui existent ? On ne peut pas soi-même créer sa coupe entre potes avec de tels paramètres ?