Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1699675 times)

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 291
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1485 on: 03 March, 2012, 14:22:13 »
Si si, mais le truc cool malgré tout c'est de pouvoir rejoindre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour des sessions de 5 minutes une communauté :)

Offline NICOSMOS

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 203
  • Snack-a-tac-atac
« Reply #1486 on: 03 March, 2012, 14:22:56 »
On peut aussi effectuer se réglage en multi local ?! C'est GE-NIAL

Offline Azaki

• Sr. Member
  • Bonus Pute: 11
« Reply #1487 on: 05 March, 2012, 19:40:58 »
Pour répondre a certaines des questions concernant Animal Crossing 3DS:

Oui, il y a un animal crossing de prévu sur 3DS, et il apporte un paquet de nouveautés (j'ai vu ça dans une interview d'une partie de l'équipe qui planche sur le jeu, que vous pouvez trouver sur Internet, avec des sous-titres qui vont bien (je posterai un lien en rentrant chez moi, si ça intéresse)), comme par exemple le fait que vous pouvez devenir maire (fainéant ou actif, on ne vous blâmera pas parce que vous flânez), et donc vous pouvez modifier une partie du village (genre mettre des bancs, des réverbères... Mais je ne sais pas si on peut bouger les maisons), on peut nager (plonger aussi, il me semble), il y a moyen d'étendre le village (on peut ouvrir un pont qui amène vers une autre petite ile, d'après ce que j'ai compris), les animaux seront plus diversifiés et auront des tailles différentes (l'ours sera bien plus grand que l'ecureuil, etc), le design de personnages joueurs ont un peu changés (ils sont un peu plus grands, du coup il est désormais possible de changer leur pantalon/short pour les garçons, et pantalon/jupe pour les filles), il sera possible de changer les façades de maison aussi, me semble-t-il, et c'est tout ce dont ils parlent dans l'interview il me semble (mais ils gardent des surprises encore, j'en suis sûr).
Ah, nan, a la fin de la vidéo le compositeur  joue une des nouvelles musiques, le tout a la guitare sèche (un peu façon Keke), et c'est super posé, c'est génial.

Offline NICOSMOS

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 203
  • Snack-a-tac-atac
« Reply #1488 on: 05 March, 2012, 19:52:41 »
Pour reprendre les termes de Taz, la BO contribue énormément à cette "alchimie" selon moi. Tout à l'heure j'suis allé me boire un café avec du lait de pigeon. C'est la seule chose à faire dans cet endroit avec les concert de Kéké su samedi soir, et pourtant cette musique semi-absente et teintée de mélancolie fait que je pénètre toujours dans un lieu à part à chaque fois que j'y vais. Idem pour les autres salles du musée.
Bon, je vais m'arrêter là, si je me met à être impatient, je vais être désagréable avec mon entourage jusqu'à sa sortie.

Offline Youloute

• Sr. Member
  • Bonus Pute: 7
« Reply #1489 on: 05 March, 2012, 20:08:17 »
Et cross topic avec celui de la GB puisque c'est à là encore Kazumi Totaka qui a composé les musiques d'Animal Crossing.
A priori, la version 3DS apporterait effectivement son lot de nouvelles musiques.

Le premier set, c'était Dobutsu no Mori, Dobutsu no Mori+/Animal crossing.
Le deuxième, c'était City folks et Wild world.
Ca changera des musiques des menus de la Wii et de la 3DS auxquelles il est un peu trop cantonné ces dernières années (et pour lesquelles il est épaulé).

Offline Azaki

• Sr. Member
« Reply #1490 on: 07 March, 2012, 15:10:54 »
Voici la vidéo dont je parlais précédemment, avec les nouveautés d'Animal Crossing 3DS :

Animal Crossing 3DS Nouveautés Officielles Vostfr v.2

Il faut la voir, même si ce n'est que pour écouter le morceau de guitare sèche à la fin (qui commence à 9:17). :)
« Last Edit: 07 March, 2012, 15:14:54 by Azaki »

Offline Hebus San

• Global Moderator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 36
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
« Reply #1491 on: 07 March, 2012, 16:37:15 »
Moui, bof le morceau de gratte hein...

Offline Azaki

• Sr. Member
« Reply #1492 on: 07 March, 2012, 18:16:20 »
Tu trouves, vraiment ? Moi ça m'a retransporté dans l'ambiance du jeu, c'était plutôt agréable.
Mais as-tu regardé le reste de la vidéo, pour découvrir les nouveautés ? D'ailleurs c'est super con de ma part, je n'ai pas pensé que certains aimeraient sûrement éviter de se spoiler les éléments du jeu.  :-\

D'ailleurs, petit changement de sujet: quelqu'un sait où trouver le Circle Pad Pro... à prix décent ? Parce que le Game de ma ville le vendait il n'y a pas si longtemps, et je suis passé la semaine dernière il n'y en avait pas un seul, et je n'en ai pas vu à Mega Games non plus. Il paraît que certains particuliers en profitent pour les vendre à des prix excessivement cher, ce que je trouve vraiment stupide de leur part.

Offline EcstazY

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
« Reply #1493 on: 07 March, 2012, 18:27:21 »
J... Je... Je suis hypé sur Animal Crossing DS avec leur connerie de video.

Je vous deteste.

Mais vraiment, la tout de suite, je suis trop chaud. Cette console ne m'interesse absolument pas, mais la si

Quelle angoisse !

Offline Azaki

• Sr. Member
« Reply #1494 on: 07 March, 2012, 18:32:04 »
Si la console venait à réellement t'intéresser d'ici la sortie du jeu, sache que son prix d'occasion (avec 1 ou 2 jeux en moyenne) tourne à 150€ sur leboncoin, d'après ce que je viens de voir. :)
Vu que le jeu sortira pas avant la fin de l'année (à mon avis), le prix à encore le temps de descendre, surtout si, comme plein de gens le disent mais j'y crois pas, la 3DSi lite XL++ sort.

Offline Hebus San

• Global Moderator
  • Hero Member
« Reply #1495 on: 07 March, 2012, 18:45:57 »
J'ai pas regarde le reste de la vidéo, non. :)

Par contre on le dit que la version collector de Zelda est en fait une simple jaquette de merde recto verso?! On m'a pris pour un jambon ou bien c'est vraiment le cas? :D

Offline Azaki

• Sr. Member
« Reply #1496 on: 07 March, 2012, 18:50:58 »
La version collector, c'est bel et bien une seconde boite que l'on te donne, avec une jaquette différente, et avec un petit poster double face dedans.

Ceux qui ont été pris pour des jambons, ce sont les acheteurs, pas toi.
D'ailleurs c'est affreusement ridicule, dans certains pays, la version collector avait un ocarina, des graines de chêne (des "mojo seeds" comme ils disent  ;D), T-Shirt, et autres trucs dans le même genre.

Offline Hebus San

• Global Moderator
  • Hero Member
« Reply #1497 on: 07 March, 2012, 19:05:59 »
Non, la on me propose une seule boite, sans poster, avec une jaquette recto normale et verso collector...

Offline Azaki

• Sr. Member
« Reply #1498 on: 07 March, 2012, 19:27:39 »
A micromania j'ai eu deux boites différentes et y'en avait une avec un poster dedans. Peut-être que c'était spécial micromania, mais ça m'étonnerais.
Je prendrai des photos la semaine prochaine si tu veux (j'laisse la plupart de mes consoles chez mon vieux), histoire que tu puisses voir à quoi ressemble le poster (comme ça tu pourras savoir si tu le veux vraiment avec la boite collector ou pas).
Au pire, la boite collector est juste un peu plus classe que l'originale.

Ou alors, tu parles de la version collector qui était sûrement fournie avec la 3DS collector Zelda, et là j'en sais fichtrement rien, désolé. :/

Offline Dzeuss

• Jr. Member
  • **
  • Bonus Pute: 1
« Reply #1499 on: 07 March, 2012, 22:39:29 »
des graines de chêne

Je crois qu'on appelle ça des glands...