Pour répondre a certaines des questions concernant Animal Crossing 3DS:
Oui, il y a un animal crossing de prévu sur 3DS, et il apporte un paquet de nouveautés (j'ai vu ça dans une interview d'une partie de l'équipe qui planche sur le jeu, que vous pouvez trouver sur Internet, avec des sous-titres qui vont bien (je posterai un lien en rentrant chez moi, si ça intéresse)), comme par exemple le fait que vous pouvez devenir maire (fainéant ou actif, on ne vous blâmera pas parce que vous flânez), et donc vous pouvez modifier une partie du village (genre mettre des bancs, des réverbères... Mais je ne sais pas si on peut bouger les maisons), on peut nager (plonger aussi, il me semble), il y a moyen d'étendre le village (on peut ouvrir un pont qui amène vers une autre petite ile, d'après ce que j'ai compris), les animaux seront plus diversifiés et auront des tailles différentes (l'ours sera bien plus grand que l'ecureuil, etc), le design de personnages joueurs ont un peu changés (ils sont un peu plus grands, du coup il est désormais possible de changer leur pantalon/short pour les garçons, et pantalon/jupe pour les filles), il sera possible de changer les façades de maison aussi, me semble-t-il, et c'est tout ce dont ils parlent dans l'interview il me semble (mais ils gardent des surprises encore, j'en suis sûr).
Ah, nan, a la fin de la vidéo le compositeur joue une des nouvelles musiques, le tout a la guitare sèche (un peu façon Keke), et c'est super posé, c'est génial.