Oui une nouvelle fois c'est subjectif : je n'ai jamais pu supporter la forme de la PSP par rapport à la DS, même si cette dernière n'était pas également au top.
(enfin je comprends mieux ta logique quand tu dis que tu préférais la prise en main de la GG à celle de la GB, vous devez pas être nombreux sur terre ou alors tu as de très grandes mains, je ne me souviens plus, tu ne les avais pas laissé trainer assez longtemps sur mes cuisses...)
C'est surtout le tacle envers l'écran pourri de la 3DS que je n'ai pas compris en fait...Il a quoi de médiocre?
Ben le fait qu'il soit en 3D
. Plus sérieusement, on voit une sorte de trame du fait que la résolution soit doublée horizontalement, l'écran n'est jamais très net en 2D, et en 3D au moindr mouvement de tête l'image se dédouble. De même je trouve les couleurs ternes (surtout sur les jeux GBA). Mais en même temps j'ai une vision bionique et je vois très clairement les pixels des iPad 1 et 2 (au passage, j'avais le 1, pas le 2
).
Pour revenir à l'écran de la Vita, oui il pète pour les jeux mais en dehors de ça les couleurs sont à chier et sur-saturées. C'est très bien pour des jeux, mais il ne faut pas dire que les contrastes sont parfaits, là on est plus dans le genre des réglages pour magasin de Tv Samsung
(jugez plutôt :
http://www.iphonegen.fr/psvita-nouvel-ipad-3-comparatif-ecran-rendu-resolution-actualite-8524.html, sachant le nouvel iPad possède l'un des meilleurs écrans jamais sortis dans le commerce au niveau du calibrage des couleurs)
Jungrock, je suis quand même étonné de lire ça, qu'est ce qui ne t'a pas plu? La borne d'essai est effectivement pourrie et je t'invite à la tester chez ton pote, sans câble de 3Kg accroché au cul
Pour l'histoire de la Game Gear, c'est juste que j'aime pas avoir les mains trop proches sur une portable, je trouve donc la première GBA meilleure que la SP niveau prise en main.
Mais bon, pour retourner au sujet, j'espère voir cet Epic Mickey 2 ailleurs que sur 3DS, ou alors faudra que j'attende la nouvelle version avec deux sticks (et donc plus longue espérons), peut être même que d'ici là Fucking Phoenix Wright vs Layton sera sorti (je trouve inquiétant de plus avoir de nouvelles de celui-ci d'ailleurs)