Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1648701 times)

Offline Zimgief

• Hero Member
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1545 on: 04 April, 2012, 17:03:31 »
De nouveaux screens, des artworks, le point sur le scénario, et une date de sortie estimée pour Epic Mickey: Power of Illusion. :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057568-epic-mickey-power-of-illusion-confirme-sur-3ds.htm

Offline Youloute

• Sr. Member
  • Bonus Pute: 7
« Reply #1546 on: 04 April, 2012, 18:15:42 »
Les décors de la trilogie "I love" (Castle, World of Illusion et Quackshot) sur MD sont bien plus enchanteurs à mon goût. Là, j'ai pas vraiment envie d'évoluer dans ce type d'ambiance, ça ressemble beaucoup trop au jeu de plate forme de base des années 90 comme il en sortait des tonnes chaque année. Je parle même pas de technique, juste d'esthétique (un peu) et d'univers (beaucoup).

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 289
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
« Reply #1547 on: 04 April, 2012, 22:03:23 »
Oui j'ai eu le même sentiment. Cependant on se tape 4 pauvres screens depuis une semaine, toujours identiques, château, bâteau...Attendons d'en savoir plus pour voir si on passe de l'euphorie à la déception...

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1548 on: 13 April, 2012, 11:23:15 »
Nintendo enregistre supermario4.com

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-enregistre-supermario4-com-A100826.html

Le prochain Super Mario 2D en préparation sur 3DS pourrait-il avoir un lien avec le nom de domaine Nintendo ? C'est en tout cas ce que suggère IGN, prompt à rappeler que l'URL redirige actuellement vers la page principale de nintendo.com.
On s'en souvient, le Président Satoru Iwata avait tenu à rassurer les actionnaires en évoquant dès janvier l'arrivée d'un tel projet dans le courant de cette année fiscale - qui se conclura fin mars 2013. Il pourrait évidemment s'agir de toute autre chose, histoire de laisser gambader joyeusement les plus folles rumeurs. On rappelle enfin que le sous-titre Super Mario Bros. 4 émaillait déjà la jaquette japonaise de Super Mario World, avant d'être abandonné pour l'exploitation du jeu en Occident.

Une rumeur court sur l'éventuelle sortie d'un Super Mario 4. En effet, un nouveau nom de domaine renvoyant vers le site de Nintendo of America a été découvert et nous laisse imaginer la venue de ce nouveau projet : www.supermario4.com

Parmi toutes ces années de succès pour Super Mario, rien ne change lorsque vous interrogez les fans sur le plombier du Royaume Champignon ; ils vous diront tous que les meilleures aventures de ce dernier sont les jeux originaux "Super Mario Bros". Après la sortie de "Super Mario Bros 3", Nintendo a changé le nom dans l'Ouest et a appelé la suite "Super Mario World", à part pour le Japon où le nom utilisé était "Super Mario Bros 4" portant à confusion.

La série s'est récemment retournée sur la DS et la Wii avec un « nouveau » préfixe et un look distinctif 2,5D.

Le directeur de Nintendo, Satoru Iwata, a confirmé qu'un nouveau Super Mario en 2D est en cours de création entre maintenant et l'année prochaine. Le nom de domaine supermario4.com peut alors juste être une sécurité de la part de Nintendo, au cas où quelqu'un aurait eu l'idée de piquer cette adresse. Quoi qu'il en soit, la rumeur qui a couru sur le Net en début de semaine n'est pas forcément fondée, puisque le nom de domaine avait déjà été enregistré en 2007 : il s'agit donc d'un simple renouvellement.

Aucune autre information à ce sujet nous a été dévoilée. Le projet en cours de développement va-t-il réellement s'appeler Super Mario 4 ? Nintendo va-t-il continuer à revenir aux racines de la franchise avec un jeu qui pourrait être une vraie suite à Super Mario Bros 3 ? Qu'en est-il du "Bros", d'ailleurs ? Donnez-nous votre avis !

Après la rumeur sur Power of illusion, une nouvelle illumination dans mes yeux suite à cette annonce. Allez on y croit un peu...
« Last Edit: 13 April, 2012, 11:28:31 by Gabbersteff »

Online Sto

• Hero Member
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
« Reply #1549 on: 18 April, 2012, 14:50:51 »
J'ai enfin terminé Super Mario 3D Land, complètement.

Oui, oui :
Spoiler: ShowHide

Pas mécontent. C'est au final un bon petit Mario, bien plus compliqué et long que ce qu'il laisse croire dans les premières heures de jeu. Pour moi pas encore au niveau de Super Mario World ou Mario 64, mais un très bon Mario.

Offline Viewtifulink

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
« Reply #1550 on: 18 April, 2012, 16:12:33 »
J'ajouterai pour ma part qu'il est parfait pour un jeu portable puisqu'il permet les parties courtes et le scoring (même si j'aurais aimé des barres à franchir pour les contre la montre).

Et moi aussi je l'ai fini à 100%, je crois que ça m'a pris 40 heures.

Offline Yug

• Hero Member
  • Bonus Pute: 66
« Reply #1551 on: 19 April, 2012, 15:45:09 »
Ah oui quand même, tu as pris ton temps pour mettre 40h  :o
J'ai du faire la moitié.

Ce Mario 3D est sympa, mais les niveaux sont vraiment trop court je trouve, et la 1ère partie du jeu est clairement trop facile. Enfin bon y a que ça à se mettre sous la dent côté plateforme sur 3DS  ;D

Offline Viewtifulink

• Snack of Quality
  • Hero Member
    • Random Quest
« Reply #1552 on: 19 April, 2012, 16:02:43 »
Ben les 1110 vies ça s'obtient pas en claquant des doigts.

Offline Yug

• Hero Member
  • Bonus Pute: 66
« Reply #1553 on: 19 April, 2012, 16:10:28 »
Effectivement...
Je pensais que tu parlais du fait de finir le jeu avec Mario et Luigi, et avec toutes les étoiles :)

Online Sto

• Hero Member
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
« Reply #1554 on: 19 April, 2012, 19:14:12 »
Viewti : les 1110 vies ça se fait en 10-15 minutes montre en main. ;D

Cela dit je pense que j'atteins les 40 heures voire plus, je vais vérifier. 

Édit : 32 heures, parce que je ne suis pas très bon.

Et pour Viewti, 1110 vies en 10-15 minutes :
Spoiler: ShowHide
« Last Edit: 19 April, 2012, 19:33:23 by Sto »

Offline Viewtifulink

• Snack of Quality
  • Hero Member
    • Random Quest
« Reply #1555 on: 21 April, 2012, 11:30:26 »
Oui enfin le but c'était de s'amuser aussi. Donc je faisais des parties où je gagnais une seule vie mais où je faisais autre chose que de chercher un max de vies. C'est plus long que de sauter sur une carapace pendant 15 minutes mais c'est plus intéressant aussi.

Ah, et pour les amateurs de plateforme 2D, je ne sais pas s'il y en a ici, une petite annonce :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057943-new-super-mario-bros-2-annonce-sur-3ds.htm

« Last Edit: 21 April, 2012, 11:39:13 by Viewtifulink »

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1556 on: 21 April, 2012, 12:10:59 »
Toujours ça de pris, même si je suis loin d'être un inconditionnel des New Super Mario. On se fout donc toujours au cul une prise de risque.

Offline Viewtifulink

• Snack of Quality
  • Hero Member
    • Random Quest
« Reply #1557 on: 21 April, 2012, 18:56:08 »
Oui enfin une prise de risque pour un plateformer 2D, c'est quand même difficile à l'heure actuelle.

Et puis à part pour le premier opus 3D, (et peut être le premier opus tout court), Mario n'a jamais été une série à "risque", non plus.

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1558 on: 21 April, 2012, 19:05:03 »
Quand je dis prise de risque, je dis création de New super mario, de Mario Galaxy, et pas juste une adaptation quoi.

Offline Viewtifulink

• Snack of Quality
  • Hero Member
    • Random Quest
« Reply #1559 on: 21 April, 2012, 19:06:24 »
Euh, c'est une suite, pas une adaptation. C'est un nouvel opus, quoi.