Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1700778 times)

Offline NICOSMOS

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1605 on: 09 June, 2012, 00:06:46 »
Il y'a une touche pour le faire courir, je m'étais fait la réflexion " ça me semble un poil mou" en le voyant marcher la première fois.
Donc yabon. Je le VEUX.

Offline Garburesteff

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1606 on: 09 June, 2012, 00:11:54 »
Gniiii désolé je suis crevé mon bon enker  ;D

Offline Pixhell

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1607 on: 09 June, 2012, 09:55:08 »
sonner au moins trois fois le son particulier du "1up", je me suis encore dit que ce sera un Mario où je ne verrai jamais la couleur de l'écran de game over. :/

Ca c'est pas seulement inhérent aux nouveaux Mario, on trouvait aussi des 1up très facilement dans Yoshi's Island.

Offline Azaki

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1608 on: 09 June, 2012, 14:59:44 »
Je parlais de celui-ci en particulier puisqu'on voit vraiment beaucoup de pièces (et avec les divers objets que Mario peut obtenir dans cet épisode, il peut en faire apparaître d'autant plus), et donc obtenir des 1up semble d'autant plus facile et rapide qu'avant. M'enfin, peut-être qu'il y aura de quoi corser la difficulté (un star road, un "Special", ou que sais-je encore). :)

Offline Sto

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1609 on: 09 June, 2012, 19:13:43 »
Ça fait bien longtemps que le nombre de vies n'est plus un problème, alors que la difficulté peut être au rendez-vous. ;)

Offline Radical

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1610 on: 09 June, 2012, 19:21:11 »
Ça fait bien longtemps que le nombre de vies n'est plus un problème, alors que la difficulté peut être au rendez-vous. ;)

Sto a raison de toute façon la perte de toutes les vies n'a aucune conséquence si ce n'est de retourner au menu principal pour faire un continu avec 3 vies ... :D

C'est le cas depuis Mario 3 donc bon ....

Offline Azaki

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1611 on: 09 June, 2012, 19:44:51 »
Quote
la perte de toutes les vies n'a aucune conséquence si ce n'est de retourner au menu principal pour faire un continu avec 3 vies

On ne retourne pas au début du monde ou au dernier château/manoir terminé ?

Offline Spoz

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1612 on: 09 June, 2012, 20:44:50 »
Si, Radical s'enflamme un peu. On retourne au début du monde, et il faut repasser les levels, mais pas les chateaux/bateaux/frères marteaux déjà passés.
Recommencer le monde 8 avec seulement 3 vies, c'est pas une sinécure quand même. Alors que dans les jeux actuels, il y a des points de sauvegarde plus fréquents.

Offline Bazart

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1613 on: 10 June, 2012, 11:31:32 »

Offline Wil2000

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1614 on: 11 June, 2012, 13:41:31 »
Ce dernier dessin résume exactement les pensées que j'ai eues en lisant les nouveautés! Allez hop, petit BP pour la peine!

Offline Zimgief

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1615 on: 12 June, 2012, 23:37:13 »
Un article que j'ai trouvé assez juste à propos de New Super Mario Bros 2 : http://tinycartridge.com/post/24976158350/how-i-learned-to-stop-worrying-about-coins-and

(Et j'ignorais qu'il était jouable en multi. Jouable en multi = win.)

Offline Garburesteff

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1616 on: 13 June, 2012, 22:47:16 »
Le truc c'est que personnellement j'ai toujours détesté les jeux où il fallait collecter le mac de pièces ou d'objet pour avancer. En fait j'ai été marqué par Cool Spot sur la Snes, un achat compulsif à l'époque. Le jeu était superbe, mais putain on se faisait chier à chopper tous les points rouges pour avoir le droit de passer au monde suivant, en se trainant la bite dans des niveaux au level design bien naze...

Ce sera peut être pas le cas pour ce New Mario 2, je l'espère en tout cas.

C'était mon avis, c'est mon émission.

Offline Viewtifulink

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1617 on: 13 June, 2012, 23:12:09 »
A priori les pièces c'est une manière de scorer pour les gens qui en veulent plus une fois qu'ils ont fini le jeu. Donc a priori pas d'obligation d'avoir un certain nombre de pièces pour avancer dans le jeu. Pour ce qui est de la vitesse et du game design, je pense que c'est incomparable à Cool Spot  :D Ça reste un Mario, je ne me fais pas de soucis pour le level design :)

Offline Pikazekiller

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1618 on: 13 June, 2012, 23:15:11 »
C'est ta seule Némésis? Non parce qu'un bon level design peut tout changer, regarde Super Princess Peach que tu portes aux nues (à juste titre d'ailleurs), c'est un peu le même système mais avec un bon level design. Pareil pour Klonoa GBA que j'ai fini hier, un très bon level design, néanmoins plus axé sur les puzzles.
Et sur Four Swords aussi c'était bien agréable cette course aux gemmes. Non franchement le principe n'est pas à remettre en cause selon moi.

Offline Garburesteff

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Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1619 on: 13 June, 2012, 23:42:23 »
Princess peach? Bah les pièces servent à acheter des news pouvoirs et basta non? Du coup y'a pas l'obligation d'avoir toutes les pièces pour avancer :)

Mais je note la précision de viewtiful qui me rassure alors  :)