Ayé, j'ai finit ce nouveau Zelda et je ne suis que tristesse. Il va me manquer. J'ai pas trop le courage de m'y remettre en mode hard.
J'ai frissonné trop de fois pour les compter et mes seuls reproches sont vis à vis de la difficulté des boss. Je crois que j'ai du m'y reprendre à 2 fois sur 1 ou 2 d'entre eux.
Même le dernier boss je l'ai fini à la première tentative. Bon j'avais 5 flacons remplis de potions bleues tout de même et il doit me manquer 2 cœurs. Mais bon. Un peu facile.
Autre reproche, une fois terminé, on ne peut pas retourner dans notre partie. Je veux dire "après" le boss battu, temporalement parlant. On ne peut que retourner dans la sauvegarde pré-boss.
Dommage, j'aurais bien aimé continuér à me balader, pour trouver les quarts de cœur qui me manquent, avec la population qui m'acclame à chaque rencontre. Ou mieux, commencer le mode difficile mais avec l'inventaire tel qu'on l'a en finissant le jeu en mode normal.
Bref, il est énorme mais a mon avis dispose d'une replay value proche de zéro. Alors que je refait régulièrement Zelda : ALTTP. A voir. Peut-être que je me frotterais au mode "difficile" quand je serait en manque
.