A mon tour de terminer le dernier Zelda !
Quel jeu, quel pied !
Comme souvent dit ici, des donjons pas bien difficiles mais fichtrement bien construits, des items nouveaux et sympas, apportant au gameplay (bâtons de sable et du vent notamment). Beaucoup de références aux épisodes précédents également.
J'ai adoré le Temple de l'ombre, le Palais des glaces, ainsi que le dernier château qui mêle habilement tout ce qui a été vu auparavant. Une sorte de pot pourri avant la larmichette de fin.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué autant en si peu de temps, preuve que le jeu est bon
Reste cependant un mystère pour moi: la chasse aux trésors. Des petits temples sympas et rapides à faire, mais trouver tous les trésors apporte-t-il quelque chose ?
Et encore 2 fragments de cœur qui m'échappent (sans compter celui du jeu de baseball).
Edit: j'ai omis la mention spéciale pour la quête des Ti'gorneaux. Je craignais qu'elle soit longue et laborieuse, il n'en fut rien. Nombre des bestioles se trouve sans forcer, c'est-à-dire par hasard et sans avoir à les rechercher de manière exclusive. J'ai galéré (le mot est un peu fort) pour les 6 derniers. De plus, bien qu'accessoire, les gains de cette quête sont bien sympathiques.