Carrément, j'ai relu le message de Bazart car j'étais persuadé qu'il parlait de Phoenix Wright
Et en effet, faire les trois dans l'ordre est vivement recommandé. Le fianl du troisième, quelle réussite ! Et une fois que tu auras fait totu cela et que le genre t'a plu, tu pourras toujours essayer le Miles Edgeworth Investigation : légèrement différent, en anglais uniquement, mais c'est du bon aussi.
Quant au Phoenix Wrights 3DS, je suis également dessus et dois certainement m'approcher de la fin (j'en suis à la quatrième enquête). L'habillage a été complètement revu, pas forcément en bien sur les premières parties, puis au final je me suis aperçu que l'évolution de l'ergonomie était vraiment très bien pensée. Revenir sur le premier de la série (que ma femme est en train de faire) fait vraiment mal.
A côté de cela, le jeu reste classique et ne déçoit pas malgré de nouveaux personnages plutôt moyens et une affaire d'ouverture complètement bidon -en plus d'être trop longue. En tout cas, rien qui ne se refuse quand on apprécié les autres épisodes !