Petit retour rapide sur Smash Bros : c'est de la bonne. J'avais un peu peur du résultat sur 3DS, mais finalement le jeu est largement à la hauteur des attentes. Riche, complet, avec une maniabilité quasi parfaite et une fluidité bluffante (aucun ralentissement même en 3D et lorsque l'écran est surchargé, c'est assez hallucinant), c'est sûrement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur la console. Je commençais à regretter d'avoir acheté de la bête après avoir torché Animal Crossing et Pokémon (pas trop aimé le Zelda), mais au final ce Smash Bros justifie à lui seul l'achat de la machine.
Y a quand même deux trois défauts, comme le stick qui est pas optimal pour ce genre de jeu (même si on s'y fait finalement assez rapidement) et les personnages qui sont vraiment trop petits sur l'écran minuscule de la 3DS (surtout si on n'a pas la XL) et qui font qu'on se tue les yeux sur les stages un peu trop grands, mais sinon c'est que du bon. Ruez-vous dessus comme je me rue sur vos mères, c'est un ordre.