Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1699026 times)

Offline Paderwann

• Hero Member
  • Bonus Pute: 1756
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2400 on: 21 December, 2014, 14:49:41 »
Petit retour sur The Legend of Dark Witch après 2 heures de jeu: jeu d'action plateforme très très sympa !

J'ai pu terminer 3 stages sur 6 (et non 5 comme indiqué dans mon précédent post, j'ai appris à compter depuis).
Non sans mal, mais terminés quand même - les boss étant assez pervers, surtout quand leur jauge de santé atteint le dernier quart.
Et on débloque des pouvoirs à chaque fois bien entendu. Le levelling du personnage se fait doucement, grâce aux points d'XP acquis pendant les stages (les "tres").

Il faut aussi débusquer 2 items par stage, qui me semblent bien cachés. j'en ai obtenu 1, je ne sais même pas comment...
Il va donc me falloir parcourir à nouveau les stages terminés en espérant tomber dessus.

Offline Kirby_Bros

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 113
« Reply #2401 on: 28 December, 2014, 18:18:14 »
Le père Noël m'a apporté Kirby Triple Deluxe.

Putain, la 3DS ne tourne pas souvent ces temps-ci mais là, une fois encore, merci Nintendo.   :)
Vous allez me dire, Kirby, c'est un peu acquis pour moi. Mais bon, pas toujours, j'avais trouvé le deuxième de la Wii sympa mais sans plus, sans âme. Là part contre, une seul truc à dire, waouh. Déjà, c'est beau TRES beau. Le seul reproche que je ferai serait le design des persos un peu trop 3D pour moi mais le reste. Les niveaux sont magnifiques, colorés, chatoyants et fourmillants de détails. Je joue très rarement en 3D parce que ça n'apporte souvent pas grand chose mais là, elle donne un effet de profondeur, surtout que certains niveaux se jouent sur l'arrière-plan. Je n'en ai fait encore que trois et pourtant, j'ai eu la petite étincelle pour pas mal de trucs, sans trop spoiler de nouvelles transformations évidemment mais aussi une utilisation de l'accéléromètre de la console. Bref, une jolie bouffée de kawai qui ne se contente pas de l'être, c'est vraiment sympa à jouer bien que facile, comme pour la majorité des Kirby. Je me suis même dit qu'il attendrait peut-être amazing mirror.

La musique, un peu moins kawai que d'habitude j'ai trouvé, mais à voir peut-être suivant les niveaux. Il y a quelques reprises de thèmes.

Niveau minis jeux : un truc de rythme sympa, et des combats Kirby. Il y a aussi de la collectionnite.

Bref, mangez en !

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 160
« Reply #2402 on: 30 December, 2014, 12:48:11 »
Espoir de le voir dans le bac à soldes très prochainement, je le guette depuis pas mal de temps... Ma dernière expérience Kirby a été une vaste déception (Mass Attack sur DS), donc ma passion pour la série s'était un peu atténuée je l'avoue. D'autant plus que je me suis essayé entretemps à Crystal Shards, via la compile Wii... ben c'est pas fameux :(

Sinon y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait fait l'investissement dans une 2DS ? Que ce soit pour un usage personnel ou pour un enfant, je voudrais juste avoir un retour : ma filleule veut une 3DS (après Noël bien sûr, sinon  ce n'est pas drôle) et j'ai émis l'idée de la 2DS à ses parents. Vu le prix, ça m'a l'air d'être tout sauf une mauvaise idée, mais quid de l'usage ?

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 291
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
« Reply #2403 on: 30 December, 2014, 12:50:55 »
Ma copine l'a, et c'est très bien. Je l'utilise de temps en temps et la prise en main est sympa, parfait pour l'usage d'un enfant avec le coté jouet.

Offline Bazart

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 127
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
« Reply #2404 on: 30 December, 2014, 13:19:19 »
Et puis elle existe en transluicide !

Si jamais je devrait offrir une Xds a un gosse ce serait une 2ds.

Offline Enker

• Hero Member
« Reply #2405 on: 30 December, 2014, 13:49:47 »
Et c'est exactement ce que je me disais aussi ! Bonus pute les gars, je pense bien que les 2DS vont baisser de prix pour les soldes :)

Offline Viewtifulink

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
« Reply #2406 on: 30 December, 2014, 13:52:09 »
A pas cher ici : http://www.hamster-joueur.com/console-2ds-bleu-transparent-fr-a-92-69e/

(Enfin, apparemment, je ne sais pas le prix réel ;) )

Offline Enker

• Hero Member
« Reply #2407 on: 30 December, 2014, 15:40:45 »
Yep, j'avais vu, merci ! Mais à ce niveau là, les packs avec un jeu sont dans l'ensemble plus économiques (exemple avec le Tomodachi Life, jeu bien ciblé...)

Online Bodom

• Hero Member
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
« Reply #2408 on: 01 January, 2015, 16:08:57 »
2Ds aussi sans hésiter. Et de manière plus générale, N'ACHETEZ PAS de 3DS ou 3DS XL avant que le nouveau modèle soit sorti (en mars normalement). Ou alors d'occase pour trois fois rien. La différence en terme de 3D est phénoménale, et jouer avec devient enfin concevable.

Apres ça reste toujours la même console avec une définition pourrie, un OS dépassé et une prise en main à chier (à peine mieux que le premier modèle, c'est quand même mieux sur XL) mais bon elle a des jeux merveilleux donc on lui pardonne :)

Offline EcstazY

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
« Reply #2409 on: 04 January, 2015, 18:14:01 »
Bon, je suis a fond dans mk3ds, et pratique un peu le online. L'occasion de vous donner mon code ami : 4253-4680-7290

Petit retour : compare au online DS cheate a mort, le 3ds glisse comme une luge. C'est tres agreable de jouer contre des humains, quasi equilibres.

Mettez vos codes a jour bordel, il en manque pleins :)

Offline Kirby_Bros

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 113
« Reply #2410 on: 04 January, 2015, 22:00:31 »
Toujours pas de mario kart 3DS. Faut que j'investisse.

Je relance sur Kirby 3DS. Putain je suis conquise. Qu'est-ce que c'est BEAU. Plus j'avance et plus j'en profite, un peu comme dans Au fil de l'Aventure. Toujours plein de trouvailles sympa. Je suis totalement fan de la transformation chapiteau et des niveau "magie" avec le miroir. Bon clairement, pas de challenge, c'est une ballade, certains niveaux peut être à refaire une fois pour trouver toutes les étoiles. Il me fait penser à Amazing Mirror dans le rythme même s'il est beaucoup plus linéaire. C'est beau, c'est coloré, c'est entrainant. J'ai l'impression qu'on remet un truc sympa sur la série là où vraiment le deuxième sur Wii manquait de quelque chose.

Offline Enker

• Hero Member
« Reply #2411 on: 06 January, 2015, 17:37:51 »
New 3DS européenne en précommande, à condition d'avoir été inscrit au programme ambassadeur de la première version !

Mon frère vient de recevoir le mail comme quoi il pouvait précommander la console. Par contre il ne s'agirait que de la version normale, pas de la XL.
Il s'agit en tout cas d'une approche "agressive" de la part de Nintendo, c'est bien la première fois qu'un tel clientélisme est affiché à ce niveau. Si cette première fournée est livrée pour la fin janvier (dixit l'article), je me demande bien ce qu'il en sera de la sortie officielle. Février ?

Offline nazebrok32

• Hero Member
  • Bonus Pute: 19
« Reply #2412 on: 06 January, 2015, 18:46:34 »
Je tiens à dire que j'ai reçu l'offre par mail de Nintendo alors que je n'ai pas profité de l'offre ambassadeur, donc ca fonctionne aussi pour les clients fidèles j'imagine.
Par contre je me tâte car j'aurai préféré la version XL, elle est supposée sortir en même temps ou plus tard?

Offline jungrock

• Hero Member
  • Bonus Pute: 25
« Reply #2413 on: 09 January, 2015, 10:53:12 »
Et j'ai profité de l'offre ambassadeur jadis mais pas de mail à l'heure actuelle ^^

Offline Overture1928

• Hero Member
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
« Reply #2414 on: 09 January, 2015, 15:58:51 »
Idem. Je suis partagé entre la frustration de ne pas m'offrir une coque à 200€ et le soulagement de ne pas avoir à choisir car je veux une XL...