La semaine derniere tandis que ma tendre epouse gerait l'enfant nouvellement ne a 45km de moi, je buvais du mauvais vin rouge avec mon vieux frere en faisant des parties de Mario Kart en wifi.
Ah bordel ce PIED.
J'enfonce une porte ouverte, mais quel bonheur cet episode. Il est beau, on peut se balader avec dans la poche, on a rit et rit et rit encore, c'etait un vrai moment Nutella comme on l'aime. Ca faisait TRES longtemps que je n'avais pas eu une joie videoludique a plusieurs, et c'est merveilleux.
Mention speciale a la Rainbow en 150cc. Depart de course, je chie mon demarrage turbo, Armel part bien mais se tape le peloton, et nous nous retrouvons bons derniers. Decidant que merde, quand meme face a l'informatique nous valions mieux que cela, Armel donne un coup de collier et lache le desormais legendaire "J'vais leur montrer c'que j'sais faire" et a ce moment la sort de piste vers l'infini.
Tout ceux qui aime la science fiction aime ce moment ou le cosmonaute seul part en silence, demembre, vers l'espace. La c'etait la meme chose avec toad sur son kart.
"J'vais leur montrer c'que j'sais...." * disconnected *
ENORME fou rire.
Mais vous le savez tous deja surement