Question à propos des homebrews et autres. Si vous avez suivi l'actualité, vous êtes au courant des hacks
Tubehax, Ironhax et Ninjhax, par Smealum.
Tubehax permet de lancer des homebrews avec la chaîne YouTube, pour peu que votre DNS soit configuré correctement (pour faire simple, au lieu de résoudre vers les IP de YouTube, le traffic et redirigé vers un serveur qui distribue le hack). C'est pratique, en particulier pour jouer en region-free. (Et je peux vous dire qu'avec une 3DS française, une New 3DS XL japonaise, et des jeux dans les deux zones, le region-free peut bien me servir).
Donc le Tubehax, c'est bien, mais l'inconvénient majeur et qu'il nécessite une connexion Internet à chaque fois. Arrive Ironhax qui, par le biais du jeu Ironfall: Invasion (eShop, malheureusement retiré très rapidement), et en utilisant le Tubehax une première fois, permet d'installer le Homebrew Launcher dans la console (et ne nécessite donc Internet que lors de l'installation).
Bon c'est bien beau, mais pas grand monde dans l'assistance ne possède Ironfall: Invasion, j'imagine... Moi non plus. Et ma question est donc: pensez-vous (ou peut-être avez-vous essayé, ou les moyens d'essayer) que, par le biais d'un linker 3DS, et se munissant de la - hem - ROM du jeu (je ne sais même pas si c'est possible), il est possible d'installer le Ironhax ?