Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1696796 times)

Offline seima

• Sr. Member
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2640 on: 21 October, 2015, 15:49:23 »
J'ai pris le n°1 et le n°2 avait déjà été enregistré.

Merci pour le partage  ;)

Offline Bodom

• Hero Member
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
« Reply #2641 on: 23 October, 2015, 08:04:57 »
Tiens toi prêt :
Spoiler: ShowHide
Apparemment il y aurait une sorte de "retour dans le temps" qui te force à te retaper tout le jeu... mais avec ton niveau actuel. Ca arrive à la fin du chapitre 4. Et si tu veux savoir pourquoi ça se passe comme ça... il y a trahison dans ton équipe. Enlève les "F" du sous-titre du jeu. :P

T'oublies le pire, car c'est
Spoiler: ShowHide
4 putains de fois qu'il te fait refaire les 4 premiers chapitres si tu veux voir le dernier !
. J'en ris encore jaune.

Néanmoins j'invite tout le monde à écouter l'OST qui selon moi est ce qu'on a entendu de mieux dans un JRPG ever. Au moins le morceau du boss final : Serpent eating the horizon.

C'est con d'ailleurs que Revo ne compose pas celle du second qui arrive bientôt, c'est la seule chose qui m'aurait convaincu de lui redonner une chance.
« Last Edit: 23 October, 2015, 08:07:07 by Bodom »

Offline Azaki

• Sr. Member
  • Bonus Pute: 11
« Reply #2642 on: 23 October, 2015, 21:50:04 »
Autant le jeu est clairement chiant au bout d'un moment, autant l'OST... un vrai bijou !  :D

Dans le même style il y a Legend of Legacy, avec une OST qu'il faut que j'écoute (Masashi Hamauzu aux commandes, qui a fait l'OST de Sigma Harmonics... qui est une des meilleures OST que je n'ai jamais entendu de ma vie, et c'est sur DS ! : https://www.youtube.com/watch?v=YKQFbh3Jxvg&list=PLUd_zEKvTSJs0aHsk6lF0AQBfffBfe8ce )

Offline NICOSMOS

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 203
  • Snack-a-tac-atac
« Reply #2643 on: 06 November, 2015, 14:14:17 »
Je ne sais plus si on avait un topic e-shop, en tout cas je ne l'ai pas vu après deux passages.
J'ai crédité mon solde de 10€, dont 99cts ont été utilisés pour Siesta Fiesta.

Vous avez des perles à me conseiller ? Des coups de cœur immanquables ? Des jeux dont je devrais surveiller une baisse de prix pour me jeter dessus ?

Offline Paderwann

• Hero Member
  • Bonus Pute: 1756
  • Rétro compatible
« Reply #2644 on: 06 November, 2015, 16:12:23 »
Je te conseille fortement SteamWorld Dig !
Ses mérites ont été vantés à plusieurs reprises ici, et à juste titre.
Idem pour Fairune, dans un tout autre genre (aventure/RPG).

Mutant Muds me paraissait sympa également (plateforme), mais je n'ai joué qu'à la démo à ce jour.
Démos qui sont disponibles en assez grand nombre sur l'eshop, ça permet de se faire une idée.

Offline Overture1928

• Hero Member
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
« Reply #2645 on: 13 November, 2015, 01:02:49 »
Enfin Dragon Quest VII en français! Les amis, l'attente ne fut pas veine! :D

Offline Paderwann

• Hero Member
  • Bonus Pute: 1756
  • Rétro compatible
« Reply #2646 on: 13 November, 2015, 11:58:21 »
Ça plus Fire Emblem Fates, on va être gâtés en 2016.
Va falloir mettre de côté en attendant...
L'édition spéciale de Fire Emblem me fait frétiller  :D

Offline Zimgief

• Hero Member
  • Bonus Pute: 36
« Reply #2647 on: 13 November, 2015, 13:11:25 »
Si les combats se déclenchent comme dans Dragon Quest IX, je suis tristesse. Choisir de se battre ou non quand on explore le monde ou les donjons... ça n'a pas de sens, par rapport à être obligé de le faire et de braver les dangers.
D'un côté la logique (la vraisemblance) voudrait d'éviter de s'exposer à la mort si on a le choix, de l'autre, pour pouvoir vaincre les bosses qu'on sera forcé d'affronter, on s'oblige à "s'entraîner" contre les mobs.
Question de réglages, peut-être ? J'ajouterais que si les combats sont faciles à éviter, on est dans le cas que j'ai décrit. Mais que si les combats ne s'évitent que facilement (option préférable, mais au fond inutile), tout ce que cela crée, c'est de la frustration à ne pas y réussir.
Bref, pire idée au monde, et à mon sens, à cause de ce point fondamentale, le dernier remake valable est celui du VI, quant au VII et au VIII, je crois qu'il vaut mieux y jouer dans leurs versions originales.

Pour Fire Emblem, j'ai hâte. Je suis seulement un peu triste parce qu'à ce que je crois, le troisième scénario, même si on achète l'édition complète, ne pourra s'obtenir qu'en dématérialisé.

EDIT : est-ce que je dis des bêtises ? C'était le cas au Japon, mais je lis, sur cette image,
http://image.jeuxvideo.com/medias/144741/1447406871-5252-artwork.jpg
"les trois jeux sur une seule cartouche". Cependant le visuel de la jaquette n'indique le nom que d'un seul jeu.
Ce serait génial. C'est tout ce que je demande en fait. :3
« Last Edit: 13 November, 2015, 13:19:29 by Zimgief »

Offline Radical

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
« Reply #2648 on: 13 November, 2015, 17:58:55 »
Question aux roxxor de la 3DS.

Puisque ma moitié squatte ma 3DS, je viens de craquer pour une 2DS à 80 balles histoire de jouer à Fire Emblem, Pokemon X !

J'ai ma sauvegarde de Pokemon Omega sur l'autre .... est ce que je peux transférer uniquement cette sauvegarde sur la 2DS ? ou je dois transférer le profil complet ? si je transfert le profil complet c'est elle qui va perdre ses sauvegardes...

Tellement de questions ...

Offline nazebrok32

• Hero Member
  • Bonus Pute: 19
« Reply #2649 on: 13 November, 2015, 20:18:49 »
Alors je te réponds sans être sûr à 100% de ma réponse vu que je n'ai pas joué à cet épisode, mais pour ceux jusque là, la sauvegarde se faisait directement sur la cartouche et non sur la console.

Offline EcstazY

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
« Reply #2650 on: 17 November, 2015, 09:24:40 »
Alors, personne en ces murs pour aborder Nintendo Badge Arcade sorti il y a peu sur 3DS hmmm ? :)

Je l'ai bien entendu telecharge sans reflechir, interesse spontanement a la chose comme un combat de bulot cuit. C'est a dire que je m'en foutais totalement. J'imaginais un truc facon Place Mii de mes deux, le truc que je n'ouvre strictement jamais, qui ne sert a rien, mais non !

Badge Arcade est une machine a pince, celle de la fete foraine. OKLM comme disent les jeunes, et euh, c'est quoi l'interet ? Et bien dans la machine, on remporte des badges (et l'on realise d'un coup que le nom est particulierement habilement choisi, ah ah !) qui permettront de decorer son menu home. Des icones finalement.

"Hey genial, je peux decorer mon home comme une merde avec mes badges !"

Ok, ca PEUT etre sympa. Depuis qu'ils ont mis les dossiers, tres visuel, je ne m'y retrouvais pas, alors on ne va pas cracher sur quelques icones. Mais pour cela encore faut-il les attraper.

Bien sur le gerant (bavard penible, type animal crossing sans le genie) va vous filer vos premieres parties gratos, pour amadouer le chaland. Puis c'est le passage au tiroir caisse.

"Salut les glands, une p'tite partie ?"

Ah les salauds, les rois du marketing ! Je veux cette icone Mario trop cool, je vais mettre mon euro !

Et puis on realise que non, ce n'est pas la peine, car avec quelques tuyaux on peut s'en sortir. Soyons honnette, j'ai depense mon euro dans cette machine, et ensuite j'ai branche mes neurones.
- Tous les jours il file des parties gratuites. Toutes les 10 pieces "de demo" attrapees, il file des parties gratuites
- Il fait des bonus tout le temps. Ce matin par exemple pour une raison inconnue j'ai eu droit a mes 5 parties gratuits
- Une fois integre le principe du "je ne dois pas toujours attraper les trucs, mais parfois les pousser pour des effets en cascade" c'est formidable et c'est finalement tres facile

En 3 jours j'ai choppe tous les themes existants pour Mario. Et je peux l'avouer : c'est super chouette finalement :)

Alors reussir a me faire plaisir cher Nintendo sur une idee aussi idiote sur papier, c'est vraiment fort. Merci :)

Offline Azaki

• Sr. Member
  • Bonus Pute: 11
« Reply #2651 on: 17 November, 2015, 10:38:54 »
J'y joue tous les jours, en gagnant des essais gratuits à partir de la machine d'entrainement. C'est vraiment sympa de pouvoir gagner quelques conneries pour décorer son home. :)

J'ai hâte que les badges "consoles" sortent !

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 177
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
« Reply #2652 on: 18 November, 2015, 22:36:10 »
Hop téléchargé ce soir, on verra si ça nous amuse plus d'une semaine. Vu le temps passé sur cette vieille merde de Mii en péril, il y a fort à parier que oui !

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 91
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #2653 on: 18 November, 2015, 22:48:53 »
Oui ils sont forts pour nous filer des trucs gratuits et chronophages. Je dois en être à plus de deux cent heures sur Pokémon Shuffle sans jamais avoir rien déboursé, j'ai taté du Pokémon Rumble mais j'ai vite laissé tomber, le dungeon crawler ça demande trop de concentration sur une trop grande durée (oui, cinq minutes de jeu c'est une grande durée de jeu quand on a des gamins ;D). Et ce badge arcade est bien sympathique, malgré le lapin qui va devenir le pire cauchemar des joueurs. Bon finalement les badges dans le menu c'est juste le bordel, à part collés sur les dossiers c'est effectivement plus pratique qu'une initiale. De là à dépenser un euro là dedans...

Offline jungrock

• Hero Member
  • Bonus Pute: 25
« Reply #2654 on: 19 November, 2015, 10:14:43 »
Il y a un Pokemon Picross free to play qui a l'air sympa qui va sortir aussi !