Alors, personne en ces murs pour aborder
Nintendo Badge Arcade sorti il y a peu sur 3DS hmmm ?
Je l'ai bien entendu telecharge sans reflechir, interesse spontanement a la chose comme un combat de bulot cuit. C'est a dire que je m'en foutais totalement. J'imaginais un truc facon Place Mii de mes deux, le truc que je n'ouvre strictement jamais, qui ne sert a rien, mais non !
Badge Arcade est une machine a pince, celle de la fete foraine. OKLM comme disent les jeunes, et euh, c'est quoi l'interet ? Et bien dans la machine, on remporte des badges (et l'on realise d'un coup que le nom est particulierement habilement choisi, ah ah !) qui permettront de decorer son menu home. Des icones finalement.
"Hey genial, je peux decorer mon home comme une merde avec mes badges !"Ok, ca PEUT etre sympa. Depuis qu'ils ont mis les dossiers, tres visuel, je ne m'y retrouvais pas, alors on ne va pas cracher sur quelques icones. Mais pour cela encore faut-il les attraper.
Bien sur le gerant (bavard penible, type animal crossing sans le genie) va vous filer vos premieres parties gratos, pour amadouer le chaland. Puis c'est le passage au tiroir caisse.
"Salut les glands, une p'tite partie ?"Ah les salauds, les rois du marketing ! Je veux cette icone Mario trop cool, je vais mettre mon euro !
Et puis on realise que non, ce n'est pas la peine, car avec quelques tuyaux on peut s'en sortir. Soyons honnette, j'ai depense mon euro dans cette machine, et ensuite j'ai branche mes neurones.
- Tous les jours il file des parties gratuites. Toutes les 10 pieces "de demo" attrapees, il file des parties gratuites
- Il fait des bonus tout le temps. Ce matin par exemple pour une raison inconnue j'ai eu droit a mes 5 parties gratuits
- Une fois integre le principe du "je ne dois pas toujours attraper les trucs, mais parfois les pousser pour des effets en cascade" c'est formidable et c'est finalement tres facile
En 3 jours j'ai choppe tous les themes existants pour Mario. Et je peux l'avouer : c'est super chouette finalement
Alors reussir a me faire plaisir cher Nintendo sur une idee aussi idiote sur papier, c'est vraiment fort. Merci