Y a trop de parlote sur Nintendo Badge Arcade donc j'ai arrêté. Bon ces dialogues sont sympas.
Je préfère perdre mon temps sur Pokemon Shuffle (plus de 600h au compteur) et en fait y a à boire et à manger dans les niveaux : certains très facile pour te remettre dans le bain, d'autres qui nécessitent du leveling, d'autres vraiment de la réflexion (mouvement et équipe) et enfin certains qui semblent infinissables sans objet (ou alors ENORMEMENT de chance). Ben je continue grâce à l'ajout régulier de nouveaux contenus, où tu attends l'apparition du bon pokemon (type+pouvoir) pour avoir le rang S sur certains niveaux.
Et j'ai beau adorer les Picross, le système des picrites m'a bien fait rager sur Pokemon Picross. Je ne pense pas payer pour tout débloquer parce qu'il manque un de mes plaisirs de ce type de jeu : deviner l'objet du dessin avant de l'avoir terminé. N'étant pas fan de Pokemon (avec 600h sur le Shuffle...) ça me laisse froid à chaque niveau.
Pour rester sur le sujet des Free To Play 3ds, il reste Steel Diver, sympathique quand c'était l'unique mais on est restreint à trop peu de contenu en gratuit. Et Pokemon Rumble World qui a un peu le même modèle que Pokemon Picross (la patience ou tout débloquer d'un coup) mais l'aléatoire des monstres que tu peux attraper aggrave la patience à avoir. De plus, y a un côté leveling que j'ai pas compris.
Si il y a des free-to-play que j'ai oublié, je suis preneur. J'étais intrigué à l'annonce de Project Treasure sur Wii U, mais j'ai cru comprendre que c'était un TPS...