Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1648206 times)

Offline Overture1928

• Hero Member
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2730 on: 29 March, 2016, 10:41:09 »
Il devait normalement sortir en boite chez nous, comme aux USA, oui. Mais bien entendu sans version collector pour nous, faut pas déconner. Cela dit, vraiment, ça ne vaut pas le coup. Les défis ne sont pas du tout intéressants, et on sent que Capcom veut nous sortir Megaman Legacy 2 avec MM 7-8-9-10...

Retour rapide sur Puzzle & Dragons acheté moins de 10€ chez Mythomania. Alors oui, je sais que l'essence même du jeu c'est du free to play, mais quand même, un petit effort sur l'équilibrage de la version Mario aurait été appréciable. Tu roules sur le jeu, puis il te faut 30 essais pour battre un seul boss. Dommage, trop de RNG rend le jeu frustrant.

Offline nazebrok32

• Hero Member
  • Bonus Pute: 19
« Reply #2731 on: 29 March, 2016, 12:51:26 »
J'étais pourtant persuadé qu'il ne sortait qu'en démat' chez nous, était sûr de cela Overture1928?

Offline Overture1928

• Hero Member
  • ^_^'
« Reply #2732 on: 29 March, 2016, 12:58:16 »
Ha non, désolé, je viens de voir la news. J'étais pourtant persuadé qu'il sortait en Europe en boite dans la foulée, désolé, j'ai dit une bêtise! ;)

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 156
« Reply #2733 on: 29 March, 2016, 13:10:03 »
J'ai pu y jouer hier, sur le mode défi. C'est rigolo deux minutes, après quoi c'est très (trop) répétitif car beaucoup de ces défis sont des doublons étendus en longueur, dommage. Sincèrement Hebus, si ce n'est le plaisir de rejouer à ces jeux sur portable et que tu ne les as pas sur console virtuelle, mieux vaut ne pas s'y attarder.
Si seulement Megaman 9 & 10 étaient inclus, ce serait tout bon, mais là c'est juste con :(

Offline Hebus San

• Global Moderator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 29
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
« Reply #2734 on: 29 March, 2016, 15:07:25 »
Ben c'est surtout qu'à mon âge l'occasion de lancer une console de salon est pratiquement inexistante. Presque un an que j'ai pas du en toucher une, en dehors des sessions de 3 minutes pour voir si les jeux que j'achète fonctionnent. Après quoi ils sont consignés dans un placard dont ils ne sortiront jamais.

Alors que j'empile les jeux iPhone comme un écolier appliqué enfile les nouilles sur une ficelle pour la fête des mères. L'intégralité des jeux que j'ai fini ces 5 dernières années sont sur iPad/iPhone/Vita/3DS.
Mais si c'est juste démat, non. Sans moi. Tu m'as déçu Overture, je vais te malusputer pendant un mois, tiens. ;D

Offline Mayo

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
« Reply #2735 on: 29 March, 2016, 15:19:50 »
Bordel!  que du dematerialise?! >:(  bon ben je vais annuler ma precommande sur Amazon alors.

Offline Hebus San

• Global Moderator
  • Hero Member
« Reply #2736 on: 29 March, 2016, 15:43:58 »
Putain, si encore elle était pas zonée cette PUTE, on aurait pu passer par estarland, mais nooooooon, il a fallu coller une pauvre zone de merde. Qu'aucun pirate n'arrive à violer en plus. Sérieux, ils branlent quoi les gars?? Là aussi c'est le laisser aller qui l'emporte? Il est où L'HONNEUR BORDEL? Fut un temps où les mecs en auraient fait une affaire personnelle, quitte à y lasser 1 mois de sommeil.

Offline Overture1928

• Hero Member
  • ^_^'
« Reply #2737 on: 29 March, 2016, 15:49:41 »
Il existe des solutions pour plus ou moins pirater la 3DS ou la dézonner, mais qui impliquent des bidouillages qui sont loin de la facilité d'utilisation de feu-R4.
Franchement, j'ai longtemps résisté, mais désormais lorsqu'un jeu démat only me fait envie, je le prends, et tant pis pour l'objet ou la collec. Même si on est bien d'accord qu'entre l'urbain et sa grosse fibre et le péquenaud avec son ADSL 2Mégas, on comprend que le démat ne nous met pas tous à égalité.

Offline Mayo

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #2738 on: 29 March, 2016, 16:40:35 »
Le dématérialisé sur la 3DS, le piratage mis de coté. C'est que je ne peux pas y jouer sur une autre console rapidement. Sur gba ou DS, Une cartouche je l’insère où je veux et surtout dans la console qui me plait. 

Là quand tu veux faire tester un jeu 3DS à quelqu'un pendant qq jours , tu lui files ta console.  Dans mon cas ca m'aurait éviter que la personne voit des photos de merde que j'avais faites avec l'apn intégré, mais c'est une autre histoire....

Offline Hebus San

• Global Moderator
  • Hero Member
« Reply #2739 on: 29 March, 2016, 16:56:14 »
Mais... je... TU EN DIS BEAUCOUP TROP POUR T'ARRETER EN SI BON CHEMIN!! :D :D :D

Des photos. Oui. Mais des photos de quoi Lincoln? Encore cette vilaine affaire de Goombaphilie? Parle mon garçon, nous t'écoutons.

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 175
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #2740 on: 29 March, 2016, 16:56:25 »
Ca méritait vraiment une prise de vue en relief ?

Offline Mayo

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #2741 on: 29 March, 2016, 17:18:53 »
c'est fini la goombaphilie. Juste des grimaces et du divers. Rien à voir avec du Fapening, j'ai encore un peu de dignité, moi  Monsieur.

Du coup pour le Megaman Legacy, il faut aller chercher du coté des USA avec la boite et la console. ca commencer à faire chère cette histoire.
« Last Edit: 29 March, 2016, 17:33:40 by Mayo »

Offline Overture1928

• Hero Member
  • ^_^'
« Reply #2742 on: 29 March, 2016, 17:30:35 »
et d'autant plus si tu prends la version collector avec l'amiibo doré qui débloque des défis exclusifs. Oui, ils ont pensé à tout. Allez, oubliez cette compil de vieilleries, et testez 20XX sur Steam! :D

Edit: on me fait signe dans l'oreillette que l'amiibo Megaman de base est également compatible. Ouf.
« Last Edit: 31 March, 2016, 10:57:48 by Overture1928 »

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 156
« Reply #2743 on: 31 March, 2016, 17:14:30 »
Pfou tu m'as fait peur là, j'ai à un moment cru à des défis exclusifs au modèle à tirage limité. Ce qui aurait été totalement contre-productif.
L'amiibo normal donne accès à quelques challenges couillus. A noter qu'il faut systématiquement le charger pour y accéder, il ne suffit pas de le placer une fois pour les enregistrer définitivement.

Pour Hebus : quitte à ne pas avoir la compil' Megaman en Europe, Mighty No.9 devrait sortir d'ici quelques semaines par chez nous sur plusieurs supports dont la 3DS. C'est plus ou moins la suite spirituelle annoncée de la série, dirigée par l'ancienne équipe de Capcom. Aucun retour pour le moment, c'est blackout total sur la version définitive du jeu.

Offline Overture1928

• Hero Member
  • ^_^'
« Reply #2744 on: 31 March, 2016, 17:36:29 »
Alors s'il faut ressortir le bouzin à chaque fois, on est bien dans un esprit de DLC payant avec ces babioles (qui prennent au demeurant une place folle). Et là, on peut commencer à se demander si 15€ pour 11 défis est une affaire intéressante...