Ma team n’est pas encore tout à fait constituée de manière définitive, j’oscille entre 8 persos environ: shaman et herboriste en support, un dragoon, un fencer, ou un pugiliste en offensive, mais aussi un nécromancien et un rover. Le harbringer aussi... en fait je teste tout et je vais faire mon choix prochainement mais ce n’est pas facile. J’ai un penchant pour le nécromancien et le harbringer mais il me faut une grosse frappe en support. Et là je ne suis pas décidé.
Et au bout de 5h de jeux, je me suis rendu compte qu’il y avait 2 types de skills à développer sur 2 écrans distincts... donc je dois rééquilibrer mes persos un tantinet
Plus je joue, plus je comprends ton intérêt / amour pour cette licence, j’ai bien fait de suivre tes conseils! C’est prenant, surprenant, plein de quêtes variées et le développement des persos est assez fin pour parvenir à une équipe équilibrée de 5 bonshommes.
Une fois les subtilités acquises (bon dieu de sensibilité de la 1ère map!), c’est du bonheur, je n’ai qu’une envie c’est y retourner!
Rien que pour ça, pour les Fire Emblem, les Zelda, Shovel Knight, Metroid et RE, la 3DS vaut le coup.
Sachant qu’il reste encore Culdcept Revolt, Shin Megami Tensei et Radiant Historia dans ma besace.
Et Yokai Watch 2 aussi, pour changer de Pokémon
Pourvu qu’elles tiennent encore bon mes 2 beautés