edit : bon je pense que je vais pas garder longtemps de lapins crétins. SI ça intéresse quelqu'un, dans les 30e fdp in, mp...
Non, par contre j'veux bien ton Ridge Racer !
J'plaisante, j'ai fait pété le budget, plus de nouveaux jeux pendant deux mois (j'promets rien hein
).
EDIT : Si y'a des personnes ici qui connaissent d'autres codes que ceux proposés sur jeuxvideo.com pour obtenir des figurines dans Super Street Fighter IV je suis intéressé.
J'ai pris ma 3DS au boulot aujourd'hui et après 10 minutes je croise deux garçons avec leur consoles dans les mains. Malheureusement en regardant la liste des Mii rencontrés en arrivant chez moi je me suis aperçu qu'ils n'avaient pas activé le Street Pass. J'en ai quand même rencontré un, mais il jouait à Rayman... et deux autres Mii à Micromania.
Sinon j'ai une question, pour le Street Pass de Street Fighter, on est obligé de mettre la console en veille dans le jeu ou sur la page d'accueil ça suffit ?
Et j'me suis aperçu aussi que, concernant les jeux 3DS, Auchan avaient fixé tous ses prix à 45€, alors que la semaine dernière y'en avait certains (dont Street Fighter) à 40€. J'suis dég !