Non mais c'est un stick supplémentaire prévu depuis quelques temps
Là aussi, attention aux rumeurs. Y'a quelques temps cette histoire de deuxième stick à fait surface, et du coup vu que je sens l'accessoire pour MH3, je soupçonne cet accessoire d'être à l'origine de la rumeur.
En effet, au début des dev kit, les dev kit avaient bien deux stick, avant que Nintendo n'en vire un par choix ergonomique de la console. Or face au vent d'un stick supplémentaire, y'a eu des question aux devs, qui ont confirmés que leur devkit originaux avaient deux stick.
Et du coup que l'histoire que Nintendo prévoyais un deuxième stick est été monté en épingle par le journalisme LOL des sites de jeux vidéo en général et de leur courses aux clics par rumeur la plus rapidement répandus ou le plus de sensationnalisme possible.
Après peu être que Nintendo est a l'origine de ce stick et le vendra comme accessoire "officiel" 3DS, se tirant ainsi une balle dans le pied avec cette connerie (ce ne serais pas la première fois après tout), mais tant que j'ai aps de communiqué officielle de la firme le disant, je reste sceptique comme la fosse face aux déferlements du web qui aime bien craché sur un produit de tout les moyen quand c'est dans le vent de le faire...