Je n'ai jamais eu assez de points pendant qu'il y avait des trucs cools/avant leur péremption, dernier truc pris en date : un socle de recharge 3DS XL complètement cheap et pas pratique. Mouais. Au moins, ça changeait des porte clés.
Mais je ne venais pas vous parler de ça, je suis venu vous dire que j'ai acheté sur l'e-shop, un petit jeu nommé Hazumi.
Hazumi TrailerJ'avais vu le jeu sur le shop après le ND d'il y a quelques semaines mais il n'était pas encore dispo, j'y ai repensé hier.
Ça avait l'air d'un petit puzzle game mêlé a du casse brique, plutôt mignon avec ses décors pseudo rétros et son OST aux sonorités chiptune, je me suis laissé tenter.
J'ai fais les 25 premiers niveaux (sur 250!), ça commence sur des stages simples a l'allure petit puzzle game pour monter progressivement vers un jeu d'adresse à la kururin, avec un peu de reflexion et une pointe de die and retry, surtout si on veut choper les 3 étoiles sur chaque niveau. Les niveaux sont courts et s'enchainent rapidement. Ça se complique rapidement mais on tilte en moins de 10 secondes comment accomplir le stage.
Je vais continuer a y jouer un peu histoire de pas donner un avis trop prématuré mais pour l'instant c'est un parfait
jeu de chiotte! (et ça c'est une value importante
)