Tu n'as plus qu'à prier pour ne pas faire partie de cette tranche de la population qui verra ses yeux partir en vrille à la moindre ligne droite
En y repensant, je crois que je réessayerai bien avec une vue pilote et dans un endroit plus sombre, voir si ça réduit le souci en réduisant le nombre de plans...
Quant aux sensations de jeu, et au vu de tes attentes exigeantes, je ne sais malheureusement pas si je suis vraiment une bonne interlocutrice : je ne suis pas très jeu de course arcade et je n'ai touché qu'aux Ridge Racer de la PlayStation, à l'époque, avec pour plus grosse partie Rage Racer (qui n'est pas du tout, il me semble, un épisode étalon..?).
Ca fait loin.
Ceci dit, en restant basique, le feeling arcade était bien là. J'avais la voiture de base, celle avec le cul vert.
Prise en main immédiate, je n'ai du taper le rebord qu'une première fois le temps de piger le truc, puis les dérapages se sont effectués de la manière la plus intuitive possible, sans avoir la sensation de perdre le contrôle malgré les looongues glissades perpendiculaires à la route tout en doublant un adversaire
Et la nitro (que je n'ai découverte que par pur hasard, et qui ne m'a jamais été d'aucune utilité...) booste encore plus la sensation de vitesse, déjà bien présente.
Pour la musique, disons... Que ça collait bien aux couleurs criardes