Je crois qu'il y a pas mal de confusions sur l'effet 3D.
La technologie présentée sur la vidéo n'a absolument rien à voir avec celle de la 3DS.
La vidéo qui a été postée présente autant de profondeur que votre Mario 64 ou autre. La seule différence, c'est que la caméra bouge lors que vous bougez la console, comme si vous vous mettiez en vue subjective sur Wind Waker et que vous incliniez le stick C en tournant la tête, ce qui donne cet effet de "fenêtre". C'est une astuce de programmation, l'image que l'on voit reste sur un seul plan, comme tous les autres jeux DS.
Pour la 3D de la nouvelle console de Nintendo, il faut deux yeux. En effet, la console envoie une image différente à chaque œil et c'est le cerveau, en assemblant tout ça, qui produit une image 3D.
Si je me souviens bien ce que tu m'as dit, Mario, tu ne peux pas voir la 3D avec des lunettes car ton second œil n'est pas suffisamment fonctionnel. Si c'est ça, je suis quasiment sûr que tu ne verras pas la 3D sur 3DS
Spoz > Tu as déjà vu un film en 3D avec des lunettes ? Si oui et que l'effet n'est pas passé, c'est même tarif que Mario
Un conseil : la console est en test dans pas mal de magasins, rien ne vous empêche d'aller tester par vous même. Je pense que c'est le mieux.