Je crois bien que ma 3ds à rendu l'ame les ami(e)s...Hier en me mettant au plumard j'essaie de faire la derniere mise à jour et en redémarrant la bête ecran noir avec ecrit "Une erreur est survenue. Eteignez la console en maintenant le bouton power enfoncé, puis reessayer. Blablabla" en vain... Je précise que je ne l'ai jamais traficoter et que je n'ais pas utiliser de linker dessus.En cherchant sur google je viens de découvrir que c'est le phénomène "black screen of death"...Super... Bref.Je viens ici pour savoir si quelqu'un a eu le même souci que moi et si il a fallu renvoyer obligatoirement la console au SAV nintendo. Ce qui me fait royalement chier, qui plus est j'ai peur qu'elle me revienne rebooter style config d'origine auquel cas je perdrais je pense le programme "pigeons de l'achat en one day on t'offre pleins de jeux gba"... Ce qui m'agacerais vraiment pour parler poliment...Un avis, un conseil ?En vous remerciant
Et tout aussi naivement, qui a MK 3DS alors, histoire de tater un peu entre gens de bonne compagnie le online?
Je l'ai commandé pour mon anniversaire ou noël, je te rejoindrais avec grand plaisir dans le mois (Vu que tu as revendu SF IV, gnagnagna)