Je me dis surtout que je n'ai qu'à m'en prendre à moi même si je ne suis pas content d'avoir acheté une console en day one. On sait que l'on prend un risque dans ce genre de situation : line up moyen, console moyennement finie, etc etc (oui bon j'avais pas DU TOUT prévu la baisse de prix assez énorme quand même).
Du coup quelque soit le geste, c'est plutôt sympa. Car je ne suis pas sur que le mec ayant acheté la 3DS le jour de sa sortie, assez fan de la marque pour le faire quand même, allait du coup bouder à vie les consoles de nintendo. Dans tous les cas,certes, chat échaudé craint l'eau froide, donc il sera surement un peu plus méfiant pour la Wii U. L'offre de jeux GBA et Nes atténuera peut être un peu la rancoeur ou lui fera simplement plaisir, mais de la à modifier complètement son comportement d'acheteur à l'avenir (= ne plus du tout faire confiance à la marque), j'ai des doutes.
Et je suis bordélique dans mes propos. A croire que c'est propre à ce topic. J'ai mangé une raclette et bu du riesling donc merde.