(putain si ça c'est pas du troll de grande classe, poum, la petite claque sur la croupe en fin de levrette
)
Sinon j'ai craqué pour vous rejoindre, mon exemplaire de MK7 est en route. Si je suis aussi bon que sur DS vous allez pleurer du foutre (parce que je vais vous faire remonter les roupettes dans la gorge).
J'ai craqué un peu vite, c'est vrai, mais vu que pour l'enregistrement de deux jeux (sur une liste donnée par big N comprenant entre autres SML 3D et MK7) sur le compte nintendo, un code pour chopper 3D Kid Icarus classic est filé, j'ai pas pu résister...
Première impressions sur SML 3D d'ailleurs : oui, oui, mais bof. C'est plaisant, c'est mario dans tes mains, c'est choupi, mais voilà, y'a RIEN qui me donne envie d'y retourner. C'est facile à en chialer, les mélodies ne restent pas en tête, forcément vu la taille des niveaux, et même les pièces étoiles ne donnent pas de fil à retordre, ce qui est tout de même un comble. Vu que certains ici ont prétendu que ça s'améliorait par la suite, je vais poursuivre un peu, mais je n'en ressens pas vraiment l'envie. Pas que ça me saoule, mais le plaisir n'est pas vraiment là...
Par contre, les jeux en RA sont une excellente surprise!! Putain je pensais pas que ce truc était si abouti en fait! Alors certes ca reste des petits jeux à la con, warioware style, vite joué, vite oublié, mais waw, quelle baffe de voir un dragon sortir entre mon assiette et mon verre alors que je sautille autour de la table de la cuisine comme un attardé ravi de voir du flamby pour le dessert. Ah je suis bien content, tiens!
Enfin, suite aux critiques TRES positives sur boulette et sur IGN, j'ai craqué également pour Pullbox, petit jeu d'intelligent systems sur l'e-shop qui est franchement sympa pour le peu que j'en ai vu. IGN a écrit que l'e-shop tenait là sa killer app; je n'en suis pas encore là, mais çà sent franchement la pépite à 6€.