Petites questions à ceux ayant fini Mario 3D Land à 100%.
1. Quelqu'un sait-il quel est le maximum de pièces étoile que l'on peut obtenir? En refaisant le jeu, je tombe sur des
nouvelles boîtes mystère violettes de temps en temps dans lesquelles je récupère de nouvelles pièces alors que j'avais déjà eu une boîte mystère dans le monde concerné et dont le contenu était différent. J'en suis à 318 pièces au total, alors que j'ai fini le jeu et obtenu l'intégralité des pièces dans les niveaux, y compris les secrets.2. Que signifient les
étoiles sur l'écran de sélection des parties? J'en ai actuellement 4, sachant que j'ai fini tous les niveaux normaux et secrets avec toutes les pièces, que j'ai fini tous les niveaux jusqu'au secret 7-1 avec Mario ET Luigi et le drapeau jaune avec au moins un des deux personnages... et du coup, j'en profite pour demander s'il y a une récompense spécifique à débloquer quand on finit tous les niveaux avec les pictos (L), (M) et le drapeau jaune.3. À quoi servent les photos auxquelles on accède dans la maison champignon du monde 3? J'ai beau les avoir sauvegardées sur la carte SD, je constate qu'elles sont considérées comme "nouvelles" à chaque fois que j'y passe, et je ne pige pas leur fonctionnement. Mais c'est anecdotique là.
Merci