Le son je parle des hauts parleurs, sinon oui le chip sonore n'est pas mauvais. Le frottement d'écran et le stylet qui raye sont une réalité par contre (suffit de parcourir les forums). Je pensais aussi que la XL avait corrigé ce souci mais j'ai été dégouté quand j'ai vu les traces sur ma XL Pikachu (et pourtant je suis maniaque avec mes consoles...). Et le stylet à même rayé ma protection d'écran, du coup je fais tout avec le dessus des ongles maintenant.
Il vaut mieux prévenir que guérir en tout cas, ce serait dommage de flinguer les écrans de la XL Zelda.
Sinon, pour tout ceux qui jouent à Bravely Default, méfiez vous de la traduction française. Si elle est très bonne niveau orthographe, syntaxe et expressions, ils se sont complètement foirés sur certaines descriptions d'objets / compétences. Par contre, si vous pressez X pour les détails, là c'est bon. Un exemple :
Compétence Adjuration :
Description courte : Utilise la magie d'invocation pour ranimer.
Description complète (après appui sur X) : utilise gratuitement une magie d'invocation apprise lorsque vous êtes KO.
Description courte anglaise : Summon magic is invoked upon KO
Et j'en ai déjà relevé une dizaine d'autres, avec toujours la description courte qui est foireuse... J'espère qu'un patch viendra corriger ça, parce que c'est pour le moins confus...