Quoi qu'il en soit, le Smash Bros 3DS, même en démo, est un véritable régal. J'enchaine les parties comme des petites sucreries, une cartouche idéale pour aller siéger sur le trone. Nous tenons là LE jeu de chiottes de la 3DS.
J'étais assez dubitatif au départ et même si la maniabilité aurait pu être meilleure (le stick est parfois légèrement imprécis), je suis désormais largement conquis. Le jeu est désormais précommandé, j'ai hâte d'avoir la cartouche entre les mains pour me faire le jeu dans son intégralité
Et un rapide retour sur Yoshi 3DS (j'en avais déjà parlé) : si vous en avez l'occasion, passez votre chemin tant il est inintéressant. Ou alors vraiment pour pas cher ou faute de mieux, parce que la comparaison avec l'original lui fait énormément de mal... Aucune inventivité, un supplément d'âme mou du genou, refaire les niveaux pour obtenir tous les bonus n'est même pas un plaisir. Triste.
D'ailleurs je regrette amèrement la disparition des items de la version SNES, qui permettaient d'obtenir un +20 étoiles salvateur devant la ligne d'arrivée. Là, c'est du tout ou rien, une vie perdue après le dernier point de récupération est trop souvent de 100% impossible... Frustrant. Je ne sais même plus si j'ai envie de le finir alros que je ne suis qu'au troisième monde.